Fabriquer des obstacles de gymhkana
Sujet commencé par : C_cilia - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71Par C_cilia : le 18/04/10 à 13:24:38
Dire merci | bonjour à tous! J'ai besoin de vos lumières. Je vais participer à mon premier rallye le 28 mai, et je sais qu'il y aura un gymkhana monté après... J'aurais voulu préparer la petite puce, histoire de ne pas être totalement paumée et qu'elle n'ait pas peur de tout aussi... J'aimerais donc préparer certains obstacles chez moi... j'ai des cônes, je pensais en faire un slalom, mettre 2 piquets avec un fil entre 2 pour faire une porte à ouvrir et refermer, et des rubans blancs et rouges accrochés à certains piquets qui flotteront au vent... qqun aurait d'autres idées d'obstacles faisable facilement chez soi? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par litipuce : le 18/04/10 à 13:32:46
Dire merci | Une bache par terre tenue par des barres ou cones, un labyrinthe de barres, un couloir de barres pour reculer par exemple... Un cerceau à attraper sur un chandelier.... Pioche dans les exercices de TREC, d'Equifun, et de Qualifications loisirs pour t'entrainer! |
Par C_cilia : le 18/04/10 à 13:38:21
Dire merci | merci pour les idées! En fait je suis vraiment novice en la matière, du coup je ne savais même pas où aller chercher des idées! Merci |
Par litipuce : le 18/04/10 à 13:44:45
Dire merci | Ce que nous on a fait, plus accès qualifs loisirs : Lien Lien |
Par dominique71 : le 18/04/10 à 13:46:22
Dire merci | Je pensais investir dans quelques arceaux à rosier de ce style (il y en a des encore plus simples pas cher) ça se plante dans le sol et ça peut faire d'abord un simple passage puis une enfilade, préparation à un tunnel si tu mets une bâche dessus, tu peux y accrocher des rubans de chantier etc... Je pense que tu dois aussi pouvoir y attacher une baguette de bois pour faire un passage de barrière... |
Par C_cilia : le 18/04/10 à 13:48:45
Dire merci | merci lutipuce! Je vais aller voir tout ça de plus près! dominique71, j'ai un arceau ainsi que j'avais tuilisé à mon mariage, mais j'ai un peu peur que ça ne soit pas assez hsut... |
Par dominique71 : le 18/04/10 à 14:39:51
Dire merci | Ca dépend bien sûr de la taille de ton cheval, tu veux passer à pied ou monté ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous