Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis sur des mini-chaps

Sujet commencé par : ionic - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ionic
1 personne suit ce sujet
Par ionic : le 18/04/10 à 16:11:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
237 messages
Dire merci
 Étant une grande indécise je viens chercher quelques avis sur des mini-chaps, en l'occurrence celles çi :
Lien

Sachant que j'aimerais des mini-chaps résistantes (je monte souvent en extérieur, en hiver je prend plus mes bottes mais j'aimerais les utiliser même par mauvais temps, avec boue etc ...), faciles d'entretien (pas de cuir!, un coup d'éponge et c'est bon, enfin j'exagère mais vous voyez le tableau), et surtout pas trop cher . Maximum 25, et grand maximum 30 euro, oui je sait c'est très serré comme budget mais je peut pas plus .

Depuis 6 ans je n'ai eu qu'une paire de mini-chaps, utilisation intensive , et elles sont en bon état pour cet âge, ce sont des anciennes de chez d*cathl*n, mi-tissus avec renfort en "cuir", super niveau résistance, mais pour les laver bonjour la galère et elles sont pas très adapté niveau "morpho" surtout au niveau des chevilles (sa plisse, c'est trop large bref galère ).

Donc j'aimerais un avis sur ces chaps de chez P*dd, et si jamais vous en connaissez dans mes critères (je ne veux pas d'occasions )

Voila et désolé de vous embêtez avec mes indécisions

Messages 1 à 2, Page : 1

Par atala : le 18/04/10 à 18:12:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2008
2942 messages
Dire merci
 J'ai sa et franchment elle tiennent très bien la route,pourtant je fait plein de connerie avec,je vait partout et elle vont bien ^^

Lien En rentreant chez moi un coup d'éponge avec du savon et hop elle sont propres ^^

Par ionic : le 18/04/10 à 19:03:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
237 messages
Dire merci
 On m'en a parlé (voir rebâché les oreilles )
Le problème c'est que celles là ne sont pas assez résistantes, j'ai une amie au bout de trois mois elles étaient fichues

"Conçu pour le CAVALIER OCCASIONNEL montant 1 à 2 fois par semaine."

Mon amie monte autant que moi, c'est à dire environ 5 fois par semaines, voir tous les jours pendant les vacances, donc il me faut du costaud

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval