Forum cheval
Le Forum Cheval

La cavalcade de jonage (vers lyon)

Sujet commencé par : filledu6907 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eclair
Par filledu6907 : le 18/04/10 à 16:39:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2005
300 messages
Dire merci
 Bonjour,

comme je sais qu'il y a pas de mal de lyonnais et lyonnaise sur le forum, je tente ma chance
Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce club, situé à jonage, vers le parc de miribel-jonage.
Quels sont vos avis pour les connaisseurs/ses?

merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par ptitelouve69340 : le 18/04/10 à 18:49:37

Déconnecté
je suis passée une fois devant et franchement ça a l'air pas mal du tout ! mais pas le temps de m'y arrêter !
Ils ont pas un site internet ?

Par filledu6907 : le 18/04/10 à 20:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2005
300 messages
Dire merci
ils ont juste le site de la ffe, donc pas grandchose.
En effet sa a l'air pas mal du tout, donc je venais aux renseignements. J'irais surement faire un tour pour voir les installations, parce que j'arrive pas à trouver de photos.
Par contre, j'ai voulu regarder sur google street view et à l'adresse indiqué sur le site de la ffe, les images ressemblent pas trop à un CE. Donc bon, faudra que je vérifie l'adresse, avant d'y aller ^^

Par polache : le 17/10/10 à 10:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 Alors tu y es allée? C'est bien?

Par filledu6907 : le 24/10/10 à 19:56:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2005
300 messages
Dire merci
 Coucou,

finalement je n'ai pas eu l'occasion d'y aller... J'ai visité par contre :
-la jumenterie à st pierre de chandieu : sympa, mais les installations sont pas bien grandes, et les cours sont blindés. De plus, les chevaux s'entassent dans les paddocks, enfin le club a l'air bien, mais il manque de places j'ai l'impression

- équ'ain à Miribel : vraiment sympa comme club, avec de grandes installations. Par contre, les tarifs sont assez élevés (trop pour moi). En plus, j'ai entendu que le club avait changé de proprio y'a pas longtemps, donc je sais pas trop s'ils sont axés compet' ou loisir...

voilà

Par fee_des_fostelles : le 24/10/10 à 19:57:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2009
689 messages
Dire merci
 la cavalcade a demenagée a saint romain de jalionas

Par Eclair : le 24/10/10 à 22:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 equ'ain => ça fait bien longtemps que c'est le même proprio (au moins 10 ans je pense) et c'est très axé compet' avec des chevaux qui peuvent faire 4h le mercredi, 4 le samedi et 2 par jour dans la semaine, beaucoup de box et de stalles, les chevaux de club ne vont au paddock que la nuit l'été....

Les chevaux sont en concours tous les week-ends puisque quasiment les même chevaux font du CSO, du CCE et du horse ball... et bien sur ils se demandent pourquoi à partir de mars avril (reprise des CCE en plus du horse ball et du CSO) les chevaux pètent un cable en reprise ou en concours.... ils sont juste complétement à bout....

Puis comme tu dis c'est très cher. mais bon tu paye les installations quoi, un manège, 3 carrière (une de dressage, une de CSO et une pour le reste) un rond, un parcours de cross de la club 3 à l'amateur 1 environ, des super ballades....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval