Forum cheval
Le Forum Cheval

Projet de création d'un haras besoin d'aide

Sujet commencé par : amydemars - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Steuf
Par amydemars : le 19/04/10 à 19:53:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2010
2 messages
Dire merci
bonjour à tous,
je me présente amandine nouvelle sur ce site, j'aurais besoin de pas mal de conseils!!
donc je vous explique :
j'ai la passion des chevaux depuis toute petite malheuresement par défaut de moyens je n'ai jamais pu prendre des cours d'équitation mais j'ai lu pas mal de choses et vu des reportages enfin je m'y suis intérressait quand meme du coup je sais théoriquement comment monter, soigner, nourrir, dresser un cheval je pourrait vous faire un exposé sur le sujet mais niveau pratique je n'ai aucune connaissances!! et donc au niveau de mon parcours scolaire ça a été catastrophique je n'ai jamais voulu me lancer dans la fillière équine déja car les école sont rares les places chère et j'été surment mal conseiller aussi enfin bref du coup j'ai fait des choses completement differentes je vous passe les détails mais qui n'ont rien a voir de près ou de loin avec les chevaux et donc je précise aussi que je n'ai aucun diplome scolaire. je suis actuellement en formation par correspondance de comptabilité et parallement je suis une formation de gestion d'entreprise et mon projet et donc d'ouvrir un haras de chevaux de course en plus détaillé je voudrais ouvrir un haras pour éléver des chevaux de course les faire courir et aussi acceuillir d'autres chevaux en pension. donc enfait j'aurais besoin d'avis de conseils de tout ce que vous pouvez m'apporter...merci de voitre aide d'avance car je stress un peu j'ai peur de m'engager dans quelque chose de trop compliqué et surtout je doit tout faire pour etre crédible aupres des banques car malgré le manque d'argent personnel je veut tout faire pour réussir mon projet qui me tient vraiment a coeur et j'aimerais apprendre a monter aussi donc si quelqu'un a des con