Abcès qui dure 4 mois
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloupPar blue62 : le 20/04/10 à 07:44:47
Dire merci | voila ma pearl a un abcès depuis 4 mois il a mis 1 mois a percé deja les vetos ont eu du mal a trouver ce qu'elle avait radio ostéo marechal dentiste tout est passer . et voila que c'etait un abcès près des mamelles bref ca allait beaucoup mieux . mais depuis 1 semaine ca recommence grosse boiterie affaiblissement et douleurs .le veto revenu c'est abcès qui avait du mal a couler . ca fait 3 mois qu'il coule elle a eu des piqures e tout . qui a deja eu quelque chose comme ca ? le veto me dit que c'est quelque chose dans la plais qui est toute petite mais on voit rien au radio il a rien . bref j'en peux plus en plus quomette qui me fait un decrochement de la rotule . encore une serie noire |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par veronik : le 20/04/10 à 07:52:08
Dire merci | Si un abcès se régénère tout seul, il y a 2 possibilités: Il reste un corps étrager ou une partie de chairs infectée qui reste "accroché dedans. Il n'est pas assez ouvert et s'autoentretient. |
Par blue62 : le 20/04/10 à 09:10:42
Dire merci | voila le probleme il n'a pas été ouvert il a percé seul par un petit trou ce matin nettoyage comme tous les jours de l'abcès et une chair est accroché je n'arrive pas a l'enlever et j'ai pas voulu insister a tirer dessus |
Par DiegoMulot : le 20/04/10 à 09:18:02
Dire merci | hepar sulfur en teinture mère ou en granulés homéopathiques. Efficacité redoutable, testé sur moi même personnellement et sur mon trotteur qui faisait un abcès à répétition. Tous deux avons évité piqures et chirurgie. bonne chance |
Par Amazon87 : le 20/04/10 à 10:01:40
1 veronik je pense aussi a un corps étranger qui ne se voit pas aux radios! on a eu le cas avec une jument de ma pension, malgré les radios, et le véto qui avait curé l'abcès ça ne guérissait pas... il a fallu l'emmener en clinique pour opérer, elle avait un gros éclat de bois dans le postérieur! résultat jument boîteuse a vie malgré l'opération... |
Par Borane : le 20/04/10 à 10:34:52
Dire merci | Peut-être une fistule ? Mon premier trotteur avait un abcès à l'intérieur de la cuisse qui revenait, le véto a découvert une fistule, endormi le cheval et ouvert. Ca n'est plus jamais arrivé. |
Par blue62 : le 20/04/10 à 14:18:20
Dire merci | c'est quoi une fistule jamais vu |
Par Borane : le 20/04/10 à 16:38:48
Dire merci | Une fistule, c'est quand il y a un abcès qui sort à un endroit et qu'il cherche également à sortir à un autre endroit. C'est pas très bien dit, mais en gros c'est comme s'il y avait un tunnel, l'abcès voyage d'un endroit à l'autre. |
Par blue62 : le 20/04/10 à 20:55:00
Dire merci | merci je rappel le veto demain de toute facon mon autre ponette boite enormement donc il viendra pour les 2 |
Par goss_de_panloup : le 21/05/10 à 11:21:57
Dire merci | Mon cheval a développé des abcès à l'encolure, pas moyen de s'en débarrasser. J'ai l'impression que tout le monde s'en fiche, je ne sais plus quoi faire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous