Forum cheval
Le Forum Cheval

Pour le CONCOURS MODELES ET ALLURES CHEVAUX CREME

Sujet commencé par : coynault - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par coynault
Par coynault : le 20/04/10 à 08:39:30

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
124 messages
Dire merci
 J'avais oubliée de vous préciser que pour le CONCOURS DE MODELES ET ALLURES CHEVAUX CREME ET APPARENTE CREME du 26/06/2010 en Charente Maritime 17 , il y avait aussi un concours monté jeune chevaux et chevaux d'age.
N'oubliez pas que vous pouvez venir seulement en visiteur , mais si vous voulez manger avec les éleveurs pensez à réserver vos repas .

Messages 1 à 2, Page : 1

Par loulye : le 22/04/10 à 09:37:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Merci pour la news....

j'ai été déçue car je ne pouvais pas venir l'année dernière, j'espère que je pourrais cette année....

je viens de voir que j'avais loupé plein d'infos (fête du cheval en septembre, diverses vidéos sur votre élevage...) vous n'avez pas une sorte de newsletter à laquelle on peut s'inscrire sur votre site ?

Par coynault : le 23/04/10 à 21:00:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
124 messages
Dire merci
 Bonsoir Loulye , et bien j'espère que vous viendrez à ce concours , nous vous y recevrons avec plaisir , pour les télés loupé nous allons essayer de les mettre sur youtubes , désolés mais nous avons un peu manqués de temps , les naissances sont commencées , les saillies , avant il y a eu la tempête et l'hiver à été long , et la semaine prochaine ,du 30/04/2010 au 09/05/2010 ,nous seront avec les chevaux, en presentation spectacle et élevage sur la foire expo de Niort 79

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval