Forum cheval
Le Forum Cheval

Bates

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
Par OceanxIndien : le 21/04/10 à 14:58:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je recherche un maximum d'avis sur les selles bates, notamment le modele mixte caprilli, mais tout m'interesse (meme s'il ne s'agit pas de selles).

Je precise que j'ai fait une recherche mais que comme dit je voudrais un maximum d'avis !

j'hesite entre une terry's neuve ou une bates d'occasion en fait ..

Messages 1 à 4, Page : 1

Par tata : le 21/04/10 à 16:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah je peux peut etre t'aider alors
J'ai récement acheté une bates caprilli d'occasion (fin 2006), pas spécialement bien concervée car pas mal de griffes sur les quartiers (je soupconne des ongles être à l'origine de toutes les griffes).
Sinon je l'essaie seulement depuis peu car je débourre mon poulain avec
Premier trots avant hier et elle est vraiment confort!Je suis bien dedans et elle va nickle à mon cheval.

Le cuire est bon je trouve, à part ces grffes, mais bon c'est juste esthétique.

D'autres avis m'nteressent

Par kali7 : le 21/04/10 à 18:01:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2006
2085 messages
Dire merci
 J'ai une Bates Caprilli, mixte prédominance obstacle je crois, je l'ai achetée neuve il y a 3 ans et demi.

J'en suis ravie, elle est très confortable (j'ai pu partir en balade la journée avec), qqle soit la discipline (j'ai fait du complet, donc autant cross que dressage).

Le cuir est de bonne qualité : il a quasiment pas bougé alors que je suis très loin de l'entretenir comme il faudrait (en gros, si je fais mes cuirs une fois par mois c'est un GROS maximum.. ).

Bref, j'en racheterais une sans hésitation (mais celle que j'ai est partie pour durer pas mal d'années je pense )

Par Khyra77 : le 21/04/10 à 18:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pascale m'a vendue ( à regret lol ) une Bates " Haute Ecole " donc dressage : j'en suis très contente.

C'est une jolie selle, confortable et qui me correspond bien en dressage .

Par OceanxIndien : le 21/04/10 à 20:27:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 merci a tous !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval