A ceux qui utilisent les Easyboots epic
Sujet commencé par : siskajtm - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantesPar siskajtm : le 21/04/10 à 16:21:13
Dire merci | Serrez-vous fort la sandale? j'en utilise de temps à autres pour les antérieurs de ma jument, et pour être certaine qu'elles tiennent bien je les serre assez fort, et je clipse le crochet avec le pied... mais j'ai peur que ça la gène si son pied est trop serré dedans ou que ça soit mauvais pour elle Qu'en pensez-vous? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par tianma : le 21/04/10 à 17:01:09
Dire merci | non, non, c'est normal, dans la notice, ils disent bien qu'il faut le fermer avec le pied. |
Par siskajtm : le 21/04/10 à 23:07:28
Dire merci | oui c'est aussi ce que j'ai lu, mais à quel point penses-tu qu'il faut serrer? au point de devoir y mettre tout son poids pour arriver à le clipser (ce que je dois faire pour qu'elles tiennent vraiment bien au pied) ... Ca peut paraitre idiot mais je me prend la tête avec ça chaque fois que je les lui met |
Par cicitt : le 21/04/10 à 23:16:41
Déconnecté | Je fais pareil, je ferme avec le pied. Faut pas arriver à pouvoir rouvrir avec la main ! Et ça n'a pas l'air de gêner mon poney ni de lui faire mal. Si tu serres moins, tu risques de les perdre |
Par siskajtm : le 22/04/10 à 14:36:29
Dire merci | oki ça me rassure un peu |
Par chipiechoc : le 22/04/10 à 14:43:44
Dire merci | Je les serre aussi un max, et je les ferme avec le pied. Par contre pour les rouvrir, c'est avec un cure pied en métal, une fois j'ai essayé avec cure pied avec le manche en plastique et la petite brosse derrière...paix à son âme! Et j'ai toujours un cure pied pliant avec moi en balade / rando pour enlever et remettre si besoin est! |
Par siskajtm : le 24/04/10 à 11:40:09
Dire merci | chipiechoc paix à son âme Et bien me voilà rassurée alors, je culpabiliserai moin lorsque j'enfermerai ses petits petons dans les boots !! =) |
Par guigui6 : le 24/04/10 à 13:42:21
Dire merci | on m'en prête pour ma fifille en plein transition je voulais savoir comment vous positionnez cable ? car avec le cheval de ma cop pas besoin d'y toucher, mais pour ma fifille la sérrée encore un peu plus sa serais pas mal lool |
Par siskajtm : le 25/04/10 à 11:51:19
Dire merci | Moi je croise le cable puis je serre le levier au maximum ... |
Par helenenantes : le 27/12/11 à 10:23:51
Dire merci | alors j en ai repéré 2 paires d occaz par annonces- des epic taille 2- roh lallalalal j espere ne pas me planter sur la taille -pour largeur du pieds c est ok (c est là ou c est le plus large)-mais pour la longueur j ai quand meme des doutes- |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous