Forum cheval
Le Forum Cheval

Lutter contre les poux

Sujet commencé par : Calamity Jess - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calamity Jess
Par Calamity Jess : le 21/04/10 à 23:17:32

Déconnecté
Je viens de faire une decouverte le SF de 26 ans de mes parents est infesté de poux tous les ans, à chaque fois c''est pareil, produit equin qui coute la peau des fesses et pas specialement efficace contre les oeufs, les poux mettent des semaines à partir et l'operation doit etre repeté plusieur fois.

J'ai essayé le barage aux instectes (le vrai de chez teleshopping) bas vous me croirait ou non en une journée tout les poux sont tombés les oeufs hors d'usage qui se detache au peigne anti poux !!! j'ai repété l'operation une semaine aprés, le cheval est niquel et tranquille.
je l'ai vaporisé de se produit tout partout, aucune demengeaison, aucun soucis et il est tranquille completement !!!
Je le conseille fortement pour son efficacité ultra rapide !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par army : le 21/04/10 à 23:19:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
 Moi je viens de traiter le mien avec de l'Acadrex 60.

Par syrius : le 21/04/10 à 23:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 cebacile (ortho??)
un seul shampoing et plus AUCUN poux !
avec un flacon (40 euros) on traite plus de 10 chevaux.

Par Ice Queen : le 21/04/10 à 23:48:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Butox ultra efficace tu l'applique sur la ligne du dessus et voilà fini les poux!

Par Calamity Jess : le 22/04/10 à 07:40:18

Déconnecté
j'avais l'habitude de prendre un produit (petit flacon ultra concentré à dilué dans un seau d'eau) apparement il ne serait plus en vente depuis l'année derniere mais je ne me souviens plus du nom...
Est ce qu'il y à differente sortent de poux qui pourraient etre plus ou moin resistant à une produit ?
Parce que ceux du SF de mes parents sont des vrais guerrier chaque année

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval