Forum cheval
Le Forum Cheval

Ring est vraiment sans gène

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par kagnotte : le 22/04/10 à 16:14:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 
Hier après une bonne scéance et la chaleur, j'ai mouillé Ring pour le rafraichir et décoller la sueur. Et ensuite je vais pour le ramener dans son parc, et au passage je discute un peu.
Et au milieu de nous, à un endroit bien moelleux, monsieur se roule, et puis comme il était bien installé, il est resté couché et s'est laissé papouiller tranquillou, au soleil.

Il a quand même fallut que je le lève, son endroit était devant la porte de la carrière, personne ne pouvait en sortir

Il a de plus en plus confiance, avant il se relevait quand j'approchait, maintenant il aime bien les papouilles et resterait longtemps comme ça.

Messages 1 à 10, Page : 1

Par lhsophie : le 22/04/10 à 16:28:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
1960 messages

49 remerciements
Dire merci
Ma miniature est aussi un peu sans gêne...

Dimanche, en concours, nous lui avons fait un petit paddock (le plus grand possible ) autour du van et de la voiture.
A midi, après son épreuve du matin, Mademoiselle se roule, se couche puis s'étale de tout son long au soleil...
Une bonne sieste au soleil quoi !
Ca n'a pas loupé, des cavaliers sont venus voir le "cheval mourrant" qui était allongé par terre...
Mais comme nous aussi on faisait la sieste dans la voiture... alors on a pu les rassurer avant qu'ils n'appellent, en urgence, le véto !

Par edenemi : le 22/04/10 à 16:36:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
3284 messages
Dire merci
 Remarque, moi aussi je flippe toujours quand je vois un cheval étallé de tout son long que ce soit dans un pré ou dans un box, ça fait bizarre je trouve

Par lhsophie : le 22/04/10 à 16:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
1960 messages

49 remerciements
Dire merci
Remarque, moi aussi je flippe toujours quand je vois un cheval étallé de tout son long que ce soit dans un pré ou dans un box, ça fait bizarre je trouve

Ca fait bizarre, c'est vrai; et les cavaliers qui sont venus la voir l'on fait, pour la jument, et en toute gentillesse.

Elle fait ça tous les midis... alors nous on est habitué.

On leur a juste dit que c'était son habitude pour qu'ils n'essaient pas de la faire se lever... car sa sieste c'est sacré !



Par Ninie18 : le 25/04/10 à 16:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
3196 messages
Dire merci
Sa me fait penser aux miens sur les coups11h00/ 11h30, mes loulous s'allongent de tout leur long, ils dorment bien profondément... Tu peux faire se que tu veux, ils ne bougent pas d'une oreille.
C'est pas rare d'avoir des coups de fil de personne pour me prévenir.

Par siriusnat : le 25/04/10 à 17:50:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 MDR le Ring !

Par phoeb : le 25/04/10 à 20:00:36

Déconnecté
 tu veux du sans gêne?

j'arrive dans la carrière tout à l'heure, pour le longer...ben monsieur s'est roulé par terre

ah, et quand on le fait poireauter trop longtemps pour discuter, il pisse devant tout le monde, même sur le bitume

y'a aussi certaines fois où il se roule devant le parking, il attend pas d'arriver au pré

Par kagnotte : le 25/04/10 à 20:19:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ben moi il fait pipi dès qu'il entre dans la carrière, à croire qu'il aime pas la poussière et qu'il l'arrose

Par keriado : le 25/04/10 à 20:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2004
8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 la mienne son habitude depuis maintenant 10 ans c'est de faire une grosse pose pipi sous son abris quand je lui donne sa ration et pendant qu'elle mange

Par Laury : le 25/04/10 à 20:29:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 oh bah la mienne, elle est plutot bien elevée alors ! elle fait pipi QUE quand je la ramène au pré, mais alors quel pipi et puis elle aime pas qu'on la regarde en plus ! par contre quand elle fait sa bouze, il faut ABSOLUMENT qu'elle s'arrète, elle ne peut pas faire si elle est en mouvement ... ah oui et puis faut qu'elle sente TOUS les crottins sur la route pendant les balades, ça c'est un peu la honte et puis en plus elle frotte bien son nez dessus, elle me l'a fait encore tout à l'heure elle avait du crottin étalé sur toute la face ! et après ça veux faire des bisous

Par phoeb : le 25/04/10 à 22:30:37

Déconnecté
 j'ai aussi adoré son premier trec: il a pissé au pieds des contrôleuSES



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval