Post inutile : les smileys!
Sujet commencé par : zapi - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63Par zapi : le 22/04/10 à 18:57:17
Dire merci | groooosse envie de faire un post inutile, donc voilà, c'est fait je me suis aperçu que certains utilisait les smileys bizarement, donc je trouvais ca bien qu'on essaie tous de faire une mise au point! pour moi : = très content = triste = surpris (jusque là, rien de compliqué) = j'essaie de rester zen, mais ya un truc qui me sort par les trou de nez = jme marre devant mon ordi = celui là certains ont du mal avec j'ai l'impression, pour moi c'est la grosse tête de suspicieux, ou qui se rend compte de la connerie monumentale qui vient de sortir le message d'avant = très triste = honteux = "et toc!" ou alors content avec des conneries en tête, ca dépend le contexte = clin d'oeil (jvous apprends un truc là non? ) = jme questionne = j'aime = alors celui là si quelqu'un peut m'expliquer, j'ai beau essayer de l'employer, je le comprend pas! : non = peut être pareil que mais en moins méchant, ou alors juste pour nous même, où on siffle sur quelque chose qu'on a fait = ... ange... à vous et vos définitions des smileys! |
Par Roro : le 23/04/10 à 11:47:03
Déconnecté Dire merci | moi, j'aime ceux-là = trop triste = zen attitude il y a plus de choix |
Par presdallys : le 23/04/10 à 12:07:31
Dire merci | moi mon Smiley c'est celui là: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/19931.jpg] [/url] |
Par vakiraa : le 23/04/10 à 13:34:42
Par vallon63 : le 23/04/10 à 18:11:13
Dire merci | nan c'est le mien !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous