Peau sèche?
Sujet commencé par : Soniazur - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SunpepettePar Soniazur : le 22/04/10 à 21:14:39
Dire merci | Voilà mon souci, ma jument a la peau "sèche" depuis une semaine. J'entends par sèche, qu'autour de la bouche et des narines, la peau se craquèle ( elle saigne un peu du coup entre les narines et la bouche), la comissure des lèvres également est sèche et la peau s'enlève... Qu'est ce que cela pourrait être? Je mets du déxeril dessus, c'est une crème très hydratante contre le dessèchement pour les hommes, estce bon? Avez vous déjà eu des cas similaires? J'utilise des rondelles en caooutchouc pour mon mors depuis deux semaines, est ce que ça pourrait etre lié? ou le soleil peut etre? Merci de vos réponses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Paky113 : le 22/04/10 à 21:16:36
Déconnecté | Met lui de l'huile végétal d'amande douce ! Elle est trés hydratante (on s'en sert aussi pour les bébé). C'est aussi efficace sur les crevasse,gerçure,... Message édité le 22/04/10 à 21:17 |
Par ninipinou : le 23/04/10 à 18:02:34
Dire merci | Si c'est le soleil qui fait des croutes sur le nez quand la peau est rose le Mytosil marche bien |
Par lady140984 : le 23/04/10 à 18:11:33
Dire merci | Ecran total pour proteger le jour. Hydratant pour reparer la nuit. |
Par Sunpepette : le 23/04/10 à 18:55:31
Dire merci | dexeryl c'est l'un des truc le plus hydratant que je connaisse perso (du moins pour les humains) donc ...essaie différents produits pour voir l'huile d'amande douce, la vaseline ... met lui en dès que tu peux ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous