Mue, démangeaisons etc...
Sujet commencé par : totoudindin - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par totoudindinPar totoudindin : le 23/04/10 à 12:02:30
Dire merci | bonjour, ma jument est en train de muer. seulement il y a des endroit où elle n'a quasiment plus de poils on voit la peau et il y a des pellicules. En plus ça la démange je le vois quand je la brosse. Est ce déjà arrivé à certains d'entre vous? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par coliflor23 : le 23/04/10 à 12:38:54
Dire merci | Ah je ne peux pas t'aider mais ce sujet m'intéresse car j'ai le même cas en ce moment avec jument sauf qu'elle ça ne la démange pas du tout. |
Par totoudindin : le 23/04/10 à 12:43:07
Dire merci | moi je pense que ca la démange car lorsque je la brosse elle frotte la tête conte un piquet de cloture et dès que j'arrête de la brosser elle arrête aussi. pff galère j'espère qu'elle ne va pas se retrouver sans poil! |
Par Yakaalé : le 23/04/10 à 13:05:46
Dire merci | Ma jument m'a fait la même chose ! Ca fait un an que je l'ai et c'est sa 1ere mue avec moi. Quand j'ai vu des plaques ss poil, pélicules, démangeaisons, j'ai flippé : teigne, gale, poux Mais petit à petit les poils ont repoussé et puis je lui ai fait une bonne douche au savon bétadine (elle a adoré ) et ma miss est à nouveau toute belle ! Pour les démangeaisons y'a aussi les petites bêtes qui attaquent en ce moment... |
Par totoudindin : le 23/04/10 à 13:07:49
Dire merci | ah ok merci me voila rassurée. Moi aussi c'est sa première mue avec moi je l'ai acheté l'année dernière aussi. Bon bah ce week partie pour la douche aussi alors... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous