Prénoms Ibériques
Sujet commencé par : tarico - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par taricoPar tarico : le 23/04/10 à 14:39:03
Déconnecté | Bonjour ! Une de mes amies a eu la chance d'avoir un petit poulain pur lusitannien ...Mais problème :elle ne sait pas comment l'appeler . Auriez vous des prénoms (style ibérique biensûr )commencant par la lettre "a" s'il vous plait ?? Merci d'avance pour elle . |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Bestline : le 23/04/10 à 15:15:53
Dire merci | Un nom, c'est souvent fort personnel, t'as pas des détails du caractère, ou des photos, enfin un peu plus d'infos pour se donner une idée ? |
Par jirist : le 23/04/10 à 15:25:06
Dire merci | Adorado Amor Alentejo Almirante Aguardente .... |
Par tarico : le 23/04/10 à 15:30:21
Déconnecté | C'est une femelle ,elle est assez vive ,pour plus de photos allez voir sur facebook le profil de sophie Olislaegers ,mais je ne sais pas si ses photos sont visibles ...Elle est assez vive (enfin un peu comme tous les poulains),elle est très joueuse mais très attentive pour son très jeune age ...Elle n'a que quelques jours et fait déjà beuacoup de petites cabrioles !Voilà pour te répondre Bestline & merci pour tes propositions jirist ;-D |
Par lapatateuh : le 23/04/10 à 16:13:57
Dire merci | Axurite! Ca veut dire "débrouillard" en catalan! On a une pouliche que l'on a appelé comme ca |
Par jirist : le 23/04/10 à 16:27:40
Dire merci | Alegria Agua Amalia Andrea .... Pour une femelle éventuellement De rien |
Par LuneBleue : le 23/04/10 à 16:37:13
Dire merci | Quelques suggestions (il y a des noms de lieux sympas typiques, des prénoms courrants, etc.) Azzura Alba Alma Alicia Astria (j'adore ^^) Astra Aria Alicante Azul Amiga Amor Astalavista Aleja Abella Aricana (j'aime beaucoup) Ava Alana Alegra Amalia Angelica Angela Avelina Azucena Arranza Avita Assia Antica Antea Ana Astia Message édité le 23/04/10 à 16:36 Message édité le 23/04/10 à 16:37 |
Par tarico : le 23/04/10 à 17:39:39
Déconnecté | Merci pour toutes vos suggestions .Perso ,je trouve que Amiga ,Amalia ,Alegria ,Avelina sont vraiment beaux ,tous les autres me plaisent beaucoup !!Merci à tous pour ces suggestions |
Par epona : le 23/04/10 à 17:41:19
Dire merci | Adormidera (coquelicot) Alegoria ( allégorie) J'adore ces deux là.. |
Par isapre01 : le 23/04/10 à 19:52:47
Dire merci | Almeria,Andalousia,Alma,Adelaida,Adelgunda Adelina, Adoración, Adriana, Agata, Aglaya, Agostina, Agripina, Agustina, Ainhoa, Aitana, Alana, Alba, Albana, Albina, Alda, Aldana, Alegra, Alejandra, Alexandra, Alicia, Alina, Almudena, Amalia, Amanda, Amelia, Ana, Anais, Analia, Analice, Anastasia, Andrea, Andreina, Anelis, Angela, Angelica, Angelita, Angustias, Antonella, Antonia, Anunciacion, Arancha, Arrenza, Ariadna, Ariana, Aspasia, Astrid, Asunción, Augusta, Aura, Aurea , Aurelia, Aurora, Avelina, Azucena etc....... Message édité le 23/04/10 à 19:53 |
Par tarico : le 23/04/10 à 22:09:08
Déconnecté | Merci !! |
Par tarico : le 26/04/10 à 21:37:44
Déconnecté | Elle a choisit Alegria ,merci pour toutes vos suggestions ,le choix a été dur mais merci Beaucoup à vous et surtout à jirist pour sa proposition qui a plu à mon amie !! MERCI encore |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous