Urgent ! cherche cheval pour demain ... 01
Sujet commencé par : apsara - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.Par apsara : le 23/04/10 à 17:48:26
Dire merci | Je devais partir avec une amie en balade pour la journée au départ de Douvres demain. On devais lui préter un cheval mais hélas ça ne peu plus se faire ... Y a pas un proprio sympa , qui aurait un gentil petit cheval à nous préter pour une petite journée sans excès au alentours de Douvres ( ambérieu en bugey). La cavalière monte bien à cheval ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ElfeandPango : le 23/04/10 à 17:56:20
Dire merci | et ben !!! bon courage.... trouver un proprio qui sans te connaitre ni connaitre ton amie va te filer le cheval pour la journée.... ça va pas être facile à trouver ! bonnes recherches néanmoins... |
Par apsara : le 23/04/10 à 17:57:23
Dire merci | je sais ... lol mais on ne sais jamais ! |
Par ElfeandPango : le 23/04/10 à 18:00:01
Dire merci | tu as raison, tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir Je vais suivre le post tiens, pour voir si ça existe quelqu'un comme ça ! |
Par spleen. : le 23/04/10 à 20:46:16
Dire merci | Pas concernée, mais un mail pour la petel en attente , si ce n'est plus d'actu je veux bien le savoir aussi . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous