Forum cheval
Le Forum Cheval

Aidez moi à finaliser ma carrière!

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anouk59
Par MOUNIA : le 25/04/10 à 16:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 

Pas la mienne mais celle où se trouve FIFI

Dimension 30x20 et sur la photo vous voyez c'est du sable de base qui nécessite d'être mouillé car là le sol est vraiment trop dur.

Donc la carrière va être couverte par un toit posé sur des pilier elle sera donc ouverte sur les côté mais avec un toit qui va déborder sur les côtés.

On voudrait changer de sable par la même occasion.

Quel type de sable me conseillez vous ?
Avez vous une idée du prix ?
On le ferait que poser on se charge de l'étaler.
Comme du sable actuel bien tassé est ce que je peux poser direct dessus ou bien je dois descendre au géotextile?

Merci


Messages 1 à 2, Page : 1

Par Rodeo : le 25/04/10 à 17:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2009
52 messages
Dire merci
 Pour le sable prendre du sable de plage , si tu n'es pas trop loin , de la baie de Saint-Brieuc ( dans le 22 ) , c'est un sable gris/"bleu" , il évite que ta carrière se transforme en piscine. On en a mis dans notre carrière qui fait 60x40 et c'est vraiment super ! Essaye d'éviter le sable de carrière , il se tasse vraiment trop vite.
Je me renseigne pour le prix ^^
Pour le reste je ne peux pas trop t'aider par contre.

Par Anouk59 : le 25/04/10 à 18:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
163 messages
Dire merci
 Mounia est en Haute-Savoie... La plage est loin...

Je vais cet été faire une carrière de la même dimension, mais comme je ne veux pas de sable (trop ch* à arroser, poussière, gèle en hiver, etc...), je pense la faire en chips de chêne stabilisés.
Lien

Apparemment c'est assez utilisé en Suisse voisine. Il paraît qu'une écurie importante a refait toute sa carrière avec ça récemment.
Ca n'a pas besoin d'être arrosé et ça ne gèle pas l'hiver. Le top !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval