Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche étalon

Sujet commencé par : tarico - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par tarico
Par tarico : le 26/04/10 à 18:11:28

Déconnecté
 Bonjour ,
Je recherche un étalon ,peu importe les origines ,la race ,... mais à un prix assez bas (inférieur à 100 euros)
merci ,

Messages 41 à 56, Page : 1 | 2

Par aicha : le 27/04/10 à 23:22:30

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 tarico: Tu t'enfonces tu t'enfonces....

Bon tu as compris kirikou?! change de domaine là c'est plus possible!

Par fouquette : le 28/04/10 à 08:29:58

Déconnecté
 alalal ya des gens parfois

c'est vrai que je n'aime pas du tout les chevaux pourtant je monte depuis trèès longtemps... tiens 12 ans.. l'age d'une certaine personne... alors avant de donner des leçons

Par Saby : le 28/04/10 à 08:48:15

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
+1 kirikou pour tout

On se demande vraiment sur quelle planète ils vivent certain(e)s ..!

Par al : le 28/04/10 à 09:30:09

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
  C'est pas parce que je suis jeune que je n'ai pas le droit de prendre la défense des chevaux ...Y a aps d'age pour ça

[obj]http://www.youtube.com/v/yOlD5iv9XNc&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

relisez ce post avec cette musique en fond, jvous garantis, bonne humeur assurée pour la journée

Par Steuf : le 28/04/10 à 09:42:22

Déconnecté

795 messages
Dire merci
J'me demande qui a le plus l'air d'avoir 12 ans dans toute cette histoire...

Bref, après j'pense que les gens ont raisons, tu devrais bien prendre en compte les défauts de ta jument, et chercher un étalon capable de les corriger, qu'il soit OI, pure race, ou ce que tu veux.

Bon courage dans tes recherches en tout cas.

Par tarico : le 28/04/10 à 11:30:59

Déconnecté
Oui je sais steuf qu'ils ont raisons ...Mais bon ,comme je leur ai dit ,moi je n'ai fait que transcrire ce que m'a dit mon oncle ,et je lui en ai reparlé ,il a trouvé quelqu'un (une connaissance )qui avait un très bel étalon et il accepte de saillir la jument pour 200 euros ,mon oncle il a accepté tout de suite .  
Mais bon ,ils n'ont pas compris ce que je cherchais à dire ,ce n'est pas grave .Mais merci à toi en tout cas Steuf pour ta compréhension

Par kirikou : le 28/04/10 à 13:24:27

Déconnecté

18895 messages

432 remerciements
Dire merci
 al j'apprécie ta merveilleuse intervention, tout de suite, avec toi, la vie est bien plus belle à voir

Par Paulyneee : le 28/04/10 à 13:31:15

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Punaise c'est beau comme du Galinette..

J'aimerai bien avoir un poulinage pour 100 euros tout compris avec un étalon qui me fait un beau poulain moi... Parce que de mon coté j'ai deja mis presque 100 euros rien que pour les test pré-saillie

Par beeboylee : le 28/04/10 à 13:33:06

Déconnecté

64901 messages

1085 remerciements
Dire merci
 Oui mais toi t es satan .t as un cheval à papiers.

Par Paulyneee : le 28/04/10 à 13:35:16

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Ah oui c'est vrai
JE suis une vilaine qui n'aime pas les chevaux mais les races

Par beeboylee : le 28/04/10 à 13:38:19

Déconnecté

64901 messages

1085 remerciements
Dire merci
 Ecco..

Par Paulyneee : le 28/04/10 à 14:55:16

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Ecco .. ?
c'est un nouveau mot dans ton langage sms ?

Par etriervitreen : le 28/04/10 à 16:47:56

Déconnecté
 Tarico, y'a pas de " vous aimez les race vous, pas les chevaux en eux mème..." .
Ce sont juste des conseil.
On ne dit pas qu'il ne faut pas croiser un OI avec un autres OI, juste de bien choisir l'étalon car ta cousine, quand elle voudra le monter son cheval et qu'il a des problème ( problème d'aplomb, mauvais équilibre...), tu croit qu'elle va en faire quoi ? Tu croit qu'elle sera super contente d'avoir un cheval mal foutu avec des problèmes pas possibles ? Mème si elle sera quand même contente, au fond d'elle elle sera frustrer...

Si vous voulez faire pouliner la jument, autant faire bien les choses n'est ce pas ?
Alors autant en profiter pour prendre un étalon qui correspondra a la jument, qui compensera ses défaut. Sa sera tout de mème mieux, meme si c'est un OI, ce n'est pas grave...

Maintenant, la prochaine fois que tu poste, ne juge pas les gens comme tu le fait. C'est carrément débile. Beaucoup de personnes ont des OI sur ce forum...
En allant jusqu'à dire qu'il faut changer de sport, par ce que soit disant l'équitation ne correspond pas a une personne qui essaye de t'aider . Elle a sans doute plus d'expérience que toi, et si elle te répond, c'est surement en connaissance de cause...

Si tu est dans l'optique que tout est beau, que tout est naturellement merveilleux dans le monde du cheval, alors sa serait plutôt a toi de changer de loisir et de te mettre je sait pas moi... Au tennis par exemple ?
Et surtout ne te fait pas mal en tombant, car tu tombera de haut....

Par tarico : le 28/04/10 à 21:11:45

Déconnecté
J'ai jamais dit que les races était nul et que si on avait un cheval de race on aimait pas les chevaux !!J'ai simplement dit que de race ou pas ça ne change pas grande chose ... 
Et je n'ai jamais dit non plus que je ne voualit pas un cheval de race ,il s'en fiche de race ou pas c'est ce que je voulais dire ...
De toute façon il a trouvé un bel étalon il est OC ,il corrige les défauts de la jument et la jument corrige les défauts de l'étalon ,normalement ça donnera un beau résultat ...
Donc n'en rajoutez pas en disant que je deteste le sproprio de race ,j'ai juste dit que ça m'énervauit ceux qui traitait les OI ,ou meme ONC de moins que rien
Et je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui m'ont conseillé (et je n'ai pas dit que j'étais contre eux ,ils ont un meilleur niveau que moi et s'y connaissent beaucoup mieux dans ce domaine que moi ,car moi j'y connais RIEN )
Après ,se moquer comme ça C'est pas parce que je demande un conseil sur quelque chose que je ne connais absolument pas ,et que je juge que les OI sont au meme niveau que les chevaux de race que je suis une gamine (et oui je sais j'en suis une à 12 ans :levi
Mais en tout cas ,merci à vous tous pour vos conseil

Par fouquette : le 29/04/10 à 17:22:56

Déconnecté
 on a pas jugé les OI relis bien le post

Par tarico : le 29/04/10 à 18:06:11

Déconnecté
Oui ,fin bref ...Le sujet est clos

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval