Vraiment besoins d'êdes !
Sujet commencé par : EQUITE - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lolotte971 personne suit ce sujet
Par EQUITE : le 26/04/10 à 18:32:17
Dire merci | Bonjours , Bonsoirs , . J'ai pratiquer l'équitation je suis encore inscrite mais ...il y a des fille dan smon courts qui se mok' de moi par exemple en sauts ! && A causte d'elle je préfere arreter même si c'est ma passion comment les mêtrre de coté ? alors quels sont a 1 cm de moi ? édé moi .... ! Désolé je ne voix pas ou il faut répondres faite un efforts ( moi aussi ) et soiyer plus préssi S.L.V Message édité le 26/04/10 à 18:32 Message édité le 26/04/10 à 18:32 |
Par biche1 : le 26/04/10 à 18:06:54
Dire merci | moins en sms c'est bien!! change de club! |
Par topsail cory : le 26/04/10 à 18:07:15
Par epona : le 26/04/10 à 18:07:27
Dire merci | En faisant des efforts d'orthographe Et sérieusement, personellement j'aurais arreté en plein cours, je me serais fait hurler dessus par mon prof Ou change de club.. |
Par petit lutin : le 26/04/10 à 18:08:29
Dire merci | Tu n'es pas sur ton portable ici, alors écris correctement!!! Message édité le 26/04/10 à 18:09 |
Par topsail cory : le 26/04/10 à 18:09:10
Dire merci | Sinon pour les besoins c'est la: Lien |
Par petit lutin : le 26/04/10 à 18:11:11
Par Rivermist : le 26/04/10 à 18:12:27
Dire merci | bon so ton histoire est vraie et que t'es pas un troll... tes pouffs là tu les envoies chier, et tu expliques à ton prof que tu veux pas continuer dans ces conditions... |
Par Rivermist : le 26/04/10 à 18:19:19
Dire merci | et pour répondre c est en bas de page... |
Par lutine88 : le 26/04/10 à 18:20:46
Dire merci | Pauvres yeux !! lol |
Par biche1 : le 26/04/10 à 18:29:06
Dire merci | édé lé zieu de lutine! |
Par laptitechoucroute : le 26/04/10 à 19:02:31
Dire merci | biche |
Par vanou85 : le 26/04/10 à 19:09:00
Dire merci | Comme tous, écrit normalement s'il te plait, parce que le language sms, c'est fatiguant à lire! Et si l'équitation est vraiment ta passion, tu n'arrêtes pas à cause de poufs! Tu les envoies ch*er et puis basta! |
Par Paky113 : le 26/04/10 à 20:06:01
Déconnecté | Ne laisse pas des petite pétasse ta gacher la vie, et ta passion ! Au pire tu discute en face a face avec elles, (normalement sa les calme bien).. Et si sa continue, ba tu les empoignent une par une.. en dehors du Centre Equestre Les filles comme ça, plus elle s'apersoivent que les remarques qu'elles te font te blesse, plus sa les insitera a continuer.. Le mieux c'est de les ignorer, et d'être heureuse ! Tu vas voire sa va passer ! |
Par cyberds : le 26/04/10 à 20:20:09
Dire merci | oh merveille !!! encore un post ! bienvenue nouveau membre d'élite ( heu pardon, je voulais dire "des litres" ...) |
Par MaryOops : le 26/04/10 à 20:25:36
Dire merci | Le langage sms est interdit sur le forum deja ... ai de la pitié pour nos yeux quoi Sinon si tu ne supportes pas les moqueries des autres .. bah ... que dire ... tu sais des gens qui te critiquent et qui rigolent pour un rien y'en aura toujours , malheureusement, donc faut faire avec ! Mais tu peux aussi en parler a ton moniteur et si t'aimais vraiment l'équitation c'est pas des petites nénéttes qui te feraient arreter Sur ce file au lit petit troll y'a école demain |
Par beeboylee : le 26/04/10 à 20:29:39
Dire merci | Cyberds dechainée.. Punaise.. 14 ans! Que font les profs de français? |
Par taraa : le 26/04/10 à 20:33:36
Dire merci | Ils renoncent, les pauvres !!! |
Par cyberds : le 26/04/10 à 20:33:59
Dire merci | ah Bee, oui, j'ai honte : aucune charité chrétienne sur ce coup là !! mais tu as raison sur le fond : que fait l'éducation nationale ! tu en as des comme ça ? pour de vrai ? en fait,à la base, c'est le" EDES slv" du forum discussion dont je ne me remets pas |
Par beeboylee : le 26/04/10 à 20:37:04
Dire merci | Vi vi ,j en ai . J'ai le choix entre le suicide ds la seine ou la franche marrade. |
Par MaryOops : le 26/04/10 à 20:59:54
Dire merci | en parlant de profs de français qui renoncent ... une petite vie de merde assez récente qui colle plutot avec ce poste Aujourd'hui, en tant que prof de français, je décide de me mettre à corriger des copies. Je suis partant, j'ai bien envie, pour une fois... jusqu'à ce que je voie écrit en gros sur la première copie de la pile : DEVOIR MAISON DE FRANSSAIS. Plus envie, bizarrement. VDM Message édité le 26/04/10 à 21:00 |
Par sam28 : le 26/04/10 à 21:06:08
Déconnecté | hoo, je vois pas d'où mon post "papier toilette" sera utile, non mais ho!!! attention je peux mordre!!! lol |
Par sam28 : le 26/04/10 à 21:06:27
Déconnecté | et je tape aussi!! |
Par sam28 : le 26/04/10 à 21:07:17
Déconnecté | haaa, ouiiii, "les besoins", oula, c'est recherché!!! |
Par folo : le 27/04/10 à 02:42:32
Dire merci | Miam une faute presque à chaque mots ! Euh SlV ca veut dire quoi ? Service Lavage Voiture |
Par Rivermist : le 27/04/10 à 05:12:30
Dire merci | Mais elle a édité 2 fis et elle a laissé SLV !!! looool c' est énoorme ! lol |
Par veronik : le 27/04/10 à 06:33:23
Dire merci | Ca ne mériterait pas mieux de ne recevoir AUCUNE réponse?? Le boycott automatique de certains messages ne permettrait-il pas de "un peu" relever le niveau??? |
Par weedoo13 : le 27/04/10 à 07:45:25
Dire merci | moi j'ai qu'un truc a dire : zezettte epouz X |
Par Loustix : le 27/04/10 à 08:13:20
Dire merci | Mais je ne comprends pas qu'à 14 ans on fasse ce type de fautes... L'éducation nationale a du soucis à se faire ! |
Par Luky : le 27/04/10 à 08:40:17
Dire merci | Ca ne mériterait pas mieux de ne recevoir AUCUNE réponse?? Le boycott automatique de certains messages ne permettrait-il pas de "un peu" relever le niveau??? Excuse moi, mais je trouve ça complètement déplaçé ce genre de remarque ! On a compris que c'était chiant a lire, mais si elle ne le fait pas exprès ? Je sais pas, il y a des personnes dislexiques, ou qui ont des problèmes d'orthographe, si elle savait écrire sans faire de fautes elle le ferait ! C'est vrai quoi, le dire une fois ça va, deux ça passe, mais après ... Vous feriez mieux de répondre a sa question au lieu de se moquer d'elle |
Par cyberds : le 27/04/10 à 08:50:46
Dire merci | Luky, c'est gentil de ta part de prendre sa défense, mais apprendre à communiquer, c'est quand même essentiel ... si nos messages ( soit, un chouïa moqueurs ) lui apportent ça, elle aura fait un grand pas vers l'échange il y a des correcteurs d'orthographe partout sur le net ... Quand au langage sms, il est prohibé sur ce forum, c'est une des règles à respecter quand on s'inscrit ... |
Par Luky : le 27/04/10 à 08:53:37
Dire merci | Oui c'est vrai ... Mais a cet age là on y pense pas trop ... De toute façon, je pense pas qu'elle arrivera a tenir un post, tout le monde a décidé de se foutre de sa gueule Mais je sais bien que c'est pas méchant de votre part |
Par zigara : le 27/04/10 à 08:58:18
Dire merci | punaise, y'a des mots que je ne'aurais jamais penser écrire comme ça Moké vou pa |
Par Pegase64 : le 27/04/10 à 09:10:40
Dire merci | la dyslexie n'est pas exclue effectivement. |
Par syl : le 27/04/10 à 09:12:27
Dire merci | Oui c'est vrai ... Mais a cet age là on y pense pas trop ... A 14 ans on est tout a fait capable de reflechir normalement et si dans la vie reèlle elle donne la meme impression qu'ici,il n'est pas étonnant qu'on se moque d'elle |
Par beeboylee : le 27/04/10 à 09:16:42
Dire merci | Le souci, c'est que là, c'est un cumul qui nous eloigne enormément de la pure dyslexie ...et nous rapproche en revanche beaucoup du pur foutage de gueule, genre "je tape comme une forcenée sur mon clavier, en face ça comprendra bien." Entre le SMS , ( mok)les lettres parasites( causte &&, metrre) et l absence de ponctuation cohérente, ça devient juste pas possible à lire. Des posts caffis de fautes d ortho ,mais qui restent lisibles parce que leur auteur a essayé de se relire y'en a plein et ceux là ne se font pas forcément aligner.. |
Par Pegase64 : le 27/04/10 à 09:32:50
Dire merci | Elle a édité 2 fois sans parvenir à corriger, c'est un signe non? de plus, elle n'est plus intervenue. nous l'avons donc probablement découragée alors qu'elle fait surement des efforts pour être lisible (d'où son édit à deux reprise). |
Par beeboylee : le 27/04/10 à 09:39:42
Dire merci | Possible ,sauf que les autres posts sont similaires et qu aucun n a entrainé la moindre réponse de sa part, de toute façon. A un moment ou à un autre c'est pas mal de percuter qu' en situation de communication, un minimum de français cohérent est un chouia vital . |
Par mirza : le 27/04/10 à 09:45:23
Dire merci | Elle est ptêtre étrangère |
Par Lsan : le 27/04/10 à 09:48:37
Dire merci | Il y aura toujours quelqu'un pour lancer des méchancetés... Ne laisse pas tomber l'équitation (ou autre chose) à cause de ça. Tu peux aller voir ton moniteur et en parler, après tout il doit contenir sa "classe", c'est autant son rôle que de vous instruire. Sinon, tu peux peut-être changer de groupe? Mais changer de club pour ça? Je vois pas trop l'intéret, il y a des mauvaises langues partout... |
Par Lolotte97 : le 27/04/10 à 09:52:30
Dire merci | Sinon pour répondre à ta question Equite, soit tu essaye de régler le problème avec ses filles et le moniteur (car à mon avis il est conscient de se qu'il se passe si elles se foutent de toi en cours et je ne trouve pas normal qu'il ne soit pas encore intervenu!), soit tu change le jour de ta leçon pour ne plus te retrouver dans le même cours que les gamines, soit tu change carrement de club, et si l'ambiance est vraiment pourrie perso c'est ce que je ferais. Mais surtout si tu aime monte à cheval n'arrete surtout pas! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous