Forum cheval
Le Forum Cheval

Un fou furieux...

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon
Par CaroDadou : le 26/04/10 à 23:55:17

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
Juste pour le plaisir de vous raconter les émotions que nos sacrés chevaux peuvent nous apporter

Aujourd'hui je ramène le Gros aux écuries, je le panse, il suait de partout alors qu'il n'avait fait aucun exercice

Il était totalement endormi, éteint, limite out. Je prends sa température, RAS.
Je décide de ne pas trop l'embêter et de partir à cru tranquille faire un petit tour dehors.

Bah pinaise, j'aurai mieux fait de mettre une selle. Voilà qu'il se réveille dès le début de la promenade et là je me dis "oh ma vieille tu vas en chier " sachant que sa spécialité sont les sauts de mouton

On part, il trottine tout le long, bien énervé, chaud bouillant. Et là, c'est le drame
On croise un autre cheval, tout calme. L'autre cavalier et moi prenions le même chemin. Le Gros pète un cable pour être devant, sachant que c'est le chemin où on galope habituellement.

J'avertis le cavalier, il me suit. Le mien me pète entre les mains j'avais un tracteur sous moi grand galop à fond les ballons et un mal fou à le reprendre.

Ensuite le cavalier me propose de passer devant et de me montrer un chemin en forêt mieux que la route. Je le suis, Gros collait au cul du grand cheval tout calme devant.
Voilà une montée, le cavalier me dit qu'on peut la faire à n'importe quelle allure, je lui dis "bof là il ferait tout au galop donc allons-y!"

Quelle idée j'ai pas eu le Gros m'enchaîne 4 sauts de moutons en pleine côte, moi je fais désolidarisation des corps sur la droite, cramponnée la main gauche à la rêne, la main droite à une branche pour me redresser et ne pas tomber.

Un vrai taré, tout le long ensuite il a trottiné pas moyen de l'arrêter

Et là quand le cavalier rentre chez lui je lui dis "il a quel âge le votre ? il est bien calme!" Il me répond 12ans
Le mien en a 25

Le cavalier m'a trop fait rire, en sachant ça il s'adresse à son cheval et lui dit "bah t'as vu Kiki, il est bien plus vieux et il carbure plus que toi!"

j'adore mon Gros mais j'ai bien cru que j'allais mourir cet après-midi

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Calide : le 26/04/10 à 23:57:24

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 trop fort n'empeche tu dois etre fiere de ton "papy"

Par CaroDadou : le 26/04/10 à 23:58:47

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Non mais le pire c'est le cramponnage à la branche pour me redresser, mais alors là...

Je touchais le fond j'en avais 10 tonnes dans chaque bras...

Et dire que j'ai failli partir en licol

Par idina : le 26/04/10 à 23:59:03

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Je préfère les diesel en balade moi ... bon, avec l'option turbo quand même, plus agréable, mais surtout qu'on puisse utiliser ou pas

Enfin, une chose est sûre ... tu sais qu'il pète la forme !!!

Par CaroDadou : le 27/04/10 à 00:02:04

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Moi le problème c'est qu'avec lui je ne choisis pas. Un jour je vais avoir une vieille 2 CV crachouillante, un jour je vais avoir une BMW

Par keriado : le 27/04/10 à 00:35:15

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai ma vieille du même genre à la maison, les gens me demandent souvent si elle est pas trop vieille pour être montée et c'est toujours la même réponse "Tant qu'elle a du jus pour tenter de me virer c'est que c'est bon" Vive les vieilles ferrari

Par Rivermist : le 27/04/10 à 05:14:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol 25 ans !

Mets nous des photos !

J adore en tout cas !

Par lapatateuh : le 27/04/10 à 09:57:31

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 J'ai le même à la maison, tu me désespere le mien à que 7 ans

Par goodnightmoon : le 27/04/10 à 10:12:58

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Ba le mien ,c'est plutôt le vieux diesel...
Il s'économise ,il veut vivre vieux...
Mais ceci dit ,il a un V10 dans le cul ,faut juste trouver le bouton

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval