Vans
Sujet commencé par : Mufty88. - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par vertige082 personnes suivent ce sujet.
Par Mufty88. : le 27/04/10 à 08:31:08
Dire merci | Bonjour, Existe-t-il quelque chose pour connaitre le prix des vans d'occasion en fonction des marques, de l'année, du nombre de places ...comme les voitures en faite ?? Car je recherche un van 2 places d'occasion, si possible XL, bon état pour moins de 3000 euros et je sais pas du tout si je suis dans les prix ou pas |
Par lapatateuh : le 27/04/10 à 18:35:11
Dire merci | On ne doit pas être bien loin, en effet! J'ai testé 'ou plutot ma maman, et mon en tant que passager' le à droite à gauche, et ca fait les mêmes sensations dixit ma maman! Mias ca ne me va pas d'embarquer à droite, je ne suis pas à l'aise! J'ai embarqué une seule fois à droite, justement en allemagne, et non, ca me va pas! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/04/10 à 18:36:02
Dire merci | Sheyt en tout cas tu peux plus mettre Tano et zyzy dans le même van Tano est devenu trop large maintenant que c'est devenu un vrai mâle et tout |
Par sheytana : le 27/04/10 à 18:36:11
Dire merci | J'suis à environ 1h de leucate, donc si c'est là que t'es c'est pas loin |
Par sheytana : le 27/04/10 à 18:37:10
Dire merci | Lones> Ils rentrent pas côte à côte, mais vu leurs tendances actuelle, je peux les empiler, c'est pas Sultan qui dira non |
Par lonestarranchcowboy : le 27/04/10 à 18:38:24
Dire merci | owiii ça me donne une idée de brevet, un van façon bus anglais, à deux étages |
Par sheytana : le 27/04/10 à 18:40:45
Par lapatateuh : le 27/04/10 à 18:47:17
Dire merci | Je suis sur perpignan, mais bon, leucate est le chemin obligatoire pour tourner en concours lol! |
Par sheytana : le 27/04/10 à 18:49:26
Dire merci | Ah ok |
Par lapatateuh : le 27/04/10 à 18:56:32
Dire merci | Mais ce n'est pas tres loin non plus quoi! |
Par sheytana : le 27/04/10 à 18:58:05
Dire merci | Non c'est clair c'est pas l'autre bout du monde Ca doit faire 1h30 il me semble, on était passé devant en allant à Barcelone |
Par Loustix : le 27/04/10 à 19:04:47
Dire merci | Bon je viens contredire les faits... J'ai chargé une fois à droite et une fois à gauche, et j'ai senti la différence... Que ce soit sur les rond point ou la rocade en courbe, le cheval tombait plus faciement, et alors niveau conduite c'était pas agréable du tout... |
Par Dory : le 27/04/10 à 20:51:06
Dire merci | Que ce soit sur les rond point ou la rocade en courbe, le cheval tombait plus faciement, et alors niveau conduite c'était pas agréable du tout... Quand il était à droite ou à gauche ? Ca m'interesse ces histoires de placements. Car comme je vais passer le Permis E et que les 1 place 1/2 sont aussi cher que les deux places, je me tate à prendre direct un deux places. Mais si la plupart du temps, le cheval est seul, ca ne va pas user le van de le mettre tout le temps à gauche ? |
Par Mufty88. : le 27/04/10 à 22:44:54
Dire merci | Je me pose les memes questions que toi Dory |
Par Loustix : le 28/04/10 à 00:30:09
Dire merci | Quand le cheval était à droite... D'ailleurs il s'était abîmé la queue de ce côté alors que les rares autres voyages, pas de soucis... A gauche aucun soucis, même avec une jument foldingue qui m'avait tout démonté ! |
Par Juvénile : le 28/04/10 à 13:24:23
Dire merci | alors moi j'ai acheté l'an passé un van de 16 ou 18 ans je ne sais plus et je ne sais plus la marque, je l'ai payé 2000€! En fait il apartenait un papy qui est voisin de mon beau frère et je lui avais déjà emprunté plusieurs fois et j'avais fini par lui dire que le jour ou il le vendait qu'il m'en parle. C'est lui qui a fait le prix et il est en parfait état car il était rangé et bien entretenu. Il avait un autre acheteur mais il a préféré me le vendre à moi Moi j'embarque toujours ma jument à gauche et je n'ai jamais pensé à la mettre à droite et qd elle avait le poulain je la mettais à gauche et le poulain à droite. |
Par vertige08 : le 28/04/10 à 13:33:35
Dire merci | Mon van une place et demi a une séparation centrale! (Mais il est large pour ce type de van) donc je sais pas pourquoi, j'ai décidé de monter mon cheval à droite. Mais la prochaine fois j'essayerais à gauche pour voir |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous