Truc bizard en longe
Sujet commencé par : Marine_du19 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marine_du19Par Marine_du19 : le 27/04/10 à 12:25:12
Dire merci | Bonjour à tous . Voilà , je vous pose se message car ma jument fait un truc étrange en longe . J'ai un rond de longe , et je la fait travailler en liberté , au trois allures sur la piste avec parfois une petite croix pour rendre plus attréyant . Seulement le truc , c'est quel me montre tout les signe de la méthode de consentement ... Pourtant je ne la regarde pas , je regarde loin derrière , mais elle mastique , baisse la tête ... J'ai toujours une oreille incliné vers moi . Est ce normale ce comportement ( baisser la tête... ) ? Après dès que je l'arrête , elle vient immédiatement me rejoindre au millieu . |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par veronik : le 27/04/10 à 13:01:47
Dire merci | Tout est normal et même bien! sauf que quand tu l'arrête, elle doit rester sur la piste, jusqu'à ce que tu lui fasses le signe de venir. |
Par zuzue : le 27/04/10 à 13:32:36
Dire merci | la méthode de consentement? cékoiça?? |
Par Eclair : le 27/04/10 à 13:55:16
Dire merci | c'est hearthland ici ou quoi?? zuzue => t'as jamais lu cette série de livre pour pré ado fan de cheval ?? |
Par Marine_du19 : le 27/04/10 à 15:13:01
Dire merci | ??? ben c'est bien heartland lol Mais la méthode du consentement cest pas que dans heartland . C'est plus fréquament appellé Joint up , c'est tout . |
Par Lsan : le 27/04/10 à 15:27:24
Dire merci | Je pense que ça veut simplement dire qu'elle t'écoute et reste attentive. Pour le JU, oui ce sont les signes... Mais avec ce que j'ai appris dessus, je préfère ne pas me prononcer... |
Par Marine_du19 : le 27/04/10 à 15:51:35
Dire merci | C'est à dire Lsan , explique sa m'interresse ... |
Par MurielleG : le 27/04/10 à 15:59:58
Dire merci | attentive oui mais j'ajouterai avec l'envi que le travail s'arrête ^^ ben oui elle attend que tu lui dise d'arréter, la preuve c'est qu'elle arrive de suite qd tu lui dis stop mais c'est mieux ça (tant qu'elle ne montre pas de mouvements d'agacement), que si elle ne voulait pas aller travailler du tout ^^ et oui avec vero pour qu'elle aprenne à ne revenir vers toi que si tu lui demande elle doit apprendre aussi à rester sur son cercle |
Par Marine_du19 : le 27/04/10 à 17:41:02
Dire merci | oki . en tous cas elle fait minutieusement ce que je lui demande donc bon ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous