Le plus petit cheval du monde
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par CalidePar marie12687 : le 27/04/10 à 14:25:36
Dire merci | Voici le plus petit cheval du monde ! [obj]http://www.youtube.com/v/6XQtd9cTGFM&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par hygie : le 27/04/10 à 14:29:00
Dire merci | il est trop choupinou !! |
Par Eclair : le 27/04/10 à 14:41:18
Dire merci | j'ai le même dans mon lit ^^ il est bleu avec une corne au milieu du front mais ils doivent faire kiff kiff la même taille!!!! JE veux le même en vrai!!!! j'en ferai mon GRAND cheval d'extérieur |
Par vanou85 : le 27/04/10 à 14:49:20
Dire merci | C'est craquant, mais j'aurai presque peur que maman l'écrase par mégarde tellement il est petit à côté d'elle! |
Par miss51 : le 27/04/10 à 14:50:45
Dire merci | Lol marie, je viens de la regarder, je me suis dit que j'allais regarder quand meme avant de faire un post! On dirait un mini irish cob ! Mais c'est hyper chou quand même ! |
Par Nirvelli : le 27/04/10 à 15:11:26
Dire merci | C'est drôle, la mère n'a pas l'air si petite que ça (plus grande qu'un falabella en tout cas, non?)... il semble avoir la tête drôlement lourde mais en s'appelant Einstein c'est surement normal, il a quand même du mal à la tenir... mais il est trop chou Message édité le 27/04/10 à 15:12 |
Par poupete : le 27/04/10 à 15:24:20
Dire merci | Je lui trouve une tête carrément disproportionnée, c'en est meme pas très beau Et il a l'air d'avoir pas mal de mal à marcher au début, on dirait qu'il marche sur ses boulets... Et pourquoi ils le portent sans cesse ? Bon je suis pas trop fan des extremes comme ca, ca a du etre du croisement , et du re-re-recroisement dans le but d'avoir le plut petit cheval, mais le resultat je le trouve pas si beau ... Mais tant qu'il va bien |
Par asceltisexos : le 27/04/10 à 15:42:43
Déconnecté | Il est ridolo mais on dirait qu'il a presque la tête déformé. Je sais pas si les taches accentues cet effet la, mais sa fait bizarre. |
Par fouquette : le 27/04/10 à 15:47:05
Déconnecté | je ne suis pas pour sa ce n'est pas du tout naturel, viv' la folie des humains |
Par epona : le 27/04/10 à 15:48:37
Dire merci | Oui il a une enorme tete.. Il est déjà tout le temps dans les bras, un futur poney barbie.. |
Par sheytana : le 27/04/10 à 15:49:51
Dire merci | poupete> Moi j'ai eu l'impression qu'ils le portent justement parce qu'il avait du mal à marcher non? |
Par MurielleG : le 27/04/10 à 15:50:19
Dire merci | il sera aussi grand que sa maman ? et il est de quelle race alors? adorable! |
Par Loustix : le 27/04/10 à 15:52:55
Dire merci | Elle a pas du avoir de mal à le sortir |
Par poupete : le 27/04/10 à 15:53:53
Dire merci | Sheyt oui c'est possible, mais ca donne aussi une impression de surprotection, un vrai jouet quoi |
Par sheytana : le 27/04/10 à 15:56:25
Dire merci | Ben je sais pas justement, parce qu'au début de la vidéo ma première impression c'est qu'un truc si petit comparé à la mère a forcément un problème...Donc j'me suis directement dit qu'il a p-e du mal à marcher etc...Après quand je l'ai vu galoper ça m'a rassuré, mais il est quand même chelou quoi... Après c'est juste mon "interprétation" vis à vis de la vidéo, et donc complètement subjectif, mais vu qu'ils avaient l'air d'avoir un élevage, me suis dit qu'ils devaient quand même s'y connaitre un minimum |
Par Loustix : le 27/04/10 à 15:57:32
Dire merci | Beau je pense que je ferais exactement pareil, avec une petit chose faiblarde et disproportionnée... Ils sont pas non plus là a l'habiller en poupée et le mettre dans leur lit... Il le porte de temps en temps pour les trajets en liberté vers le pré ou le boxe... |
Par T...A...K : le 27/04/10 à 16:12:31
Déconnecté | Je le vois pas |
Par MurielleG : le 27/04/10 à 16:19:03
Dire merci | le seul truc qui m'inquiéterait (surtout quand je l'ai vu lui mettre le "petit" manteau et la façon dont elle le porte...) c'est qu'elle l'humanise un peu trop.... |
Par ismire : le 27/04/10 à 17:30:33
Déconnecté Dire merci | il est viable ??? Pour l'instant il est mignon, mais faudra voir quand il va grandir (s'il vit assez longtemps) à quoi il va ressembler, parce que pour l'instant il a vraiment une tête énorme pour un poulain et de toutes petites jambes. C'est pas des jambes de poulain ça Pour ses aplombs aux postérieur, je crois que ça se soigne avec des bandages (je sais plus où j'ai vu ça, dans un bouquin peut-être ...) |
Par sheytana : le 27/04/10 à 17:32:29
Dire merci | Ismire a eu la même réaction que moi |
Par ismire : le 27/04/10 à 17:33:55
Déconnecté Dire merci | En tout cas, la maman est vraiment très jolie |
Par Chrysalis : le 27/04/10 à 17:44:04
Dire merci | il est pas prematuré,des fois? idem,j'aime pas trop ces manipulations... |
Par Kinoursette : le 27/04/10 à 17:49:35
Dire merci | Meme question que Chrysalis ! C'etait pas Thumbelina le plus petit cheval du monde ? |
Par fouquette : le 27/04/10 à 18:13:31
Déconnecté | moi je dirais comme vous qu'il est prématuré.... mais quelle afreuse tête |
Par Rivermist : le 27/04/10 à 18:27:24
Dire merci | oui j'ai aussi trouvé que sa tête était disproportionnée... |
Par Rivermist : le 27/04/10 à 18:30:51
Dire merci | pfff je regarde la vidéo, déjà on sait pas si ça a été tourné peu de temps après sa naissance... mais ils l'aident pas à marcher correctement si ils passent leur temps à le porter comme le dernier chihuahua à la mode ! |
Par Laury : le 27/04/10 à 18:45:21
Dire merci | aaah l'espèce de ptite crotte rikiki ! Il a du passer comme une lettre à la poste ! j'aime pas trop non plus sa tête qui fait vraiment trop grosse, mais n'empeche sa démarche et tout, il est craquant ! enfin il a quand même l'air fragile! c'est peut être juste une impression |
Par dejavu : le 27/04/10 à 18:56:51
Déconnecté Dire merci | C'est un mini cheval américain. Il y en a tout un élevage chez nous à l'écurie et ils sont fantastiques en attelage... Je ne suis pas assez calée pour savoir si ce petit Einstein est beau ou pas mais sa mère a l'air parfaite. Contrairement à ce qu'on pourrait penser ils sont très solides et ont du pep. En attelage à quatre ils sont superbes. Leurs pieds sont minuscules alors pour les parer.... |
Par améli76 : le 27/04/10 à 19:24:14
Dire merci | Regardez celle là Lien désolée mais elle est horrible |
Par dilou : le 27/04/10 à 19:47:57
Dire merci | Il y a un élevage de miniponeys américains près du pré de mon gros..Ils sont moins petits mais aussi beaucoup plus jolis Le poulain là, n'est vraiment pas grand... Et un poulain d'un an avec la tête de mon cheval pour donner l'échelle Photos de qualité médiocre, désolée, mais il fallait que je tienne mon cheval en même temps... |
Par Navis : le 27/04/10 à 21:36:36
Dire merci | je me demandais aussi s'il est pas prématuré, et du coups s'il est viable. mais bon à part sa grosse tête difforme et ses postérieurs étranges, il semble qd même dégourdi. faudrait voir ce que ça donne. du coup jle trouve pas du tout mignon moi, à voir plus grd.. mais bon apparemment il y a un véto qui le suit, dc |
Par Navis : le 27/04/10 à 21:37:08
Dire merci | et Thumbellina....erk je la trouve très moche... |
Par wicky : le 27/04/10 à 22:02:51
Dire merci | Je trouve ça navrant... Et ils vont le vendre comme quoi ? Peluche, cheval de canapé ou jouet pour enfant ? |
Par phoeb : le 27/04/10 à 22:09:37
Déconnecté | c'est un poulain, il n'a pas encore sa taille adulte, il n'est pas le plus petit cheval du monde, puisqu'il n'a pas finit d egrandir |
Par zuzue : le 27/04/10 à 22:12:41
Dire merci | han mais il a un méga gros crâne non? |
Par ismire : le 27/04/10 à 22:24:56
Déconnecté Dire merci | Lien Arghhhh ! C'est pas un cheval, c'est un crapaud difforme ce truc ... Beuaerkkk ! |
Par wicky : le 27/04/10 à 22:28:21
Dire merci | Idem... beurk ! Et je dirais même snif pour c'te pauv bête ! |
Par typho : le 27/04/10 à 22:52:05
Dire merci | ben thumbelina est atteinte de nanisme. c'est normal qu'elle ne soit pas harmonieuse. et ya pas que les races miniatures qui sont concernées. c'est p'têt pas une gravure de mode, mais elle semble avoir très bon caractère et ne pas souffrir de son anomalie. après, le poulain, il a même pas un jour. moi je le trouve mignon. |
Par fouquette : le 27/04/10 à 22:53:24
Déconnecté | ah mais c'est hideux pauvre bête!!! |
Par Chrysalis : le 27/04/10 à 22:53:52
Dire merci | aaah un rat! ah non,c'est un mini poney... |
Par Calide : le 27/04/10 à 23:01:35
Dire merci | le poulain a une tete bizzare, mais il est quand meme mignon par contre, la mere avait vraiment pas l'air contente qu'on lui prenne son poulain (meme pour marcher 10metres) ni qu'on l'empeche de courrir derriere. qu'il est petit par rapport a elle |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous