Startrekk
Sujet commencé par : joey007 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweisPar joey007 : le 27/04/10 à 15:15:23
Déconnecté Dire merci | Avis à ceux qui ont une startrekk J'ai une startrekk comfort d'occasion, je suis très satisfaite mais je rencontre quelques soucis : - j'ai l'arcade 3 dessus, et je constate deux ronds secs sous les couteaux d'etrivières, avec un tapis haf. - J'ai donc essayé avec un tapis fin en coton, les zones sont plus élargis sur l'avant je considère qu'il n'y a pas d'appuis à l'avant. Sous les fesses les sueurs ont l'air ok. Que faut il faire ? Est ce que l'arcade est trop large ? Je rapelle que j'ai un irish cob avec un peu de garrot J'ai eu la chance d'essayer une arcade 4 pour constater une différence, c'est pareil que pour la 2eme solution cité au dessus, pas d'appui à l'avant. - Faut il écarter davantage les matelassures scratchés, et avoir un tapis un peu plus épais ? Car la selle touche malheureusement le garrot si elle avance... J'essayerais pour les photos. Merci |
Message 1 à 1, Page : 1
Par amelie et edelweis : le 27/04/10 à 22:41:43
Dire merci | coucou j'ai pas le meme probleme que toi avec ma selle plus un souci de garrot trop important donc la selle touche le garrot il y a un poste ou on parle de nos startrekk Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous