Stress pour concours !
Sujet commencé par : LiliVcr - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADAPar LiliVcr : le 27/04/10 à 20:13:18
Dire merci | Bonsoir tout le monde, Alors, j'ai un concours le 6 juin, près de chez moi, et ça fait 2 ans que je n'ai pas fais de concours avec mon cheval... Ca me stress un peu... Beaucoup... Mon cheval n'aime pas rester seul, le fait de rester attaché au van ne lui plaît pas tellement, a cause du monde, de l'endroit inconnu etc ... ! J'ai peur que ca se passe mal. (C'est une club 3.) Auriez vous des conseils a me donner pour que tout se passe au mieux ? Merci bcp ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par lapatateuh : le 27/04/10 à 20:41:50
Dire merci | Aller avant sur des endroits/lieux différents avec ton cheval, pour que le jour de l'épreuve il n'y est pas trop de facteurs négatifs agravants! ET puis ca ne sert à rine de stresser! |
Par Bestline : le 27/04/10 à 21:35:14
Dire merci | Ca sert a rien de trop stresser En même temps c'est normal ... Moi mon premier "officiel" est prévu fin juin, sinon c'était des petits amicaux. Mais je groom souvent, ou en touriste, donc le fait de partir en concours ne me stress pas vraiment, et j'ai un nouveau cheval à monter, qui n'avait plus été monter depuis 1 an, ne faisiat rien de special avant, donc ça sera un bon test pour lui et moi, je le prends plus dans ce sens là Sinon, pour le fait d'etre a l'attache au van, s vraiment ça ne va pas, y a pas moyen de louer un box ? |
Par Muesli08 : le 27/04/10 à 22:07:19
Dire merci | tu peux le laisser à l'intérieur du van aussi, et lui ouvrir sa petite porte |
Par LiliVcr : le 27/04/10 à 22:40:08
Dire merci | Ca n'est pas vraiment le fait de faire le concours qui me stress... C'est vraiment, par rapport au cheval, j'ai peur qu'il s'excite ... Pour le van oui, pourquoi pas le laisser dedans, j'ai en plus une porte, et un pont avant. Pour le box il ne supporte pas... Ensuite oui j'ai pensé a l'amener a d'autre endroit, mais c'est ma mère qui a le permis, et elle n'a pas trop le temps Est ce que si je l'amène a un autre endroit, qui n'est pas celui du concours peut convenir ?? merci encore pour vos réponses ! |
Par lapatateuh : le 27/04/10 à 22:42:55
Dire merci | Et bien oui! Avnt de sortir un cheval sur un concours, on les sort sur n'importe quel endroit extérieur, du moment que cest une nvlle piste pour bosser - des nvex obstacles- un nouvel environnement ... |
Par LiliVcr : le 27/04/10 à 22:55:44
Dire merci | Ok alors je vais voir ca avec le club qui est a coté, je peux y aller a cheval donc ca va |
Par UDADA : le 27/04/10 à 23:01:37
Dire merci | j'ai le meme stress que toi avec mon gros...peur qu'il s'exite et soit intenable...dimanche j'ai une course d'endurance, ou le depart se fait en groupe...on sera 28 sur la ligne de départ, mon gros est entier, i lest capable du meilleur comme du pire...chaque fois que je part en course, c'est le gros stress!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous