1.5 mois qu'elle boite
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par blue62Par blue62 : le 28/04/10 à 06:57:03
Dire merci | voila ca fait 1.5 mois que ma quomette boite d'un posterieur elle marche mal et elle est vraiment raide. 4 fois que le véto vient il m'a dit que c'était un decrochement de la rotule avec necrose mais malgré tous les traitements elle ne guerit pas . je pense aussi qu'il faut du temps pour qu'elle se remette . est ce que je peux mettre de l' argile ou autre de ce genre. ou trouver de l'argile qomment lui appliquer j'en ai jamais utiliser. merci de m'aider |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par quercy : le 28/04/10 à 07:35:56
Dire merci | Salut! Je pence que tu devrais faire venir un ostéopate, mais ne prend pas le premier venus, fais toi en conseiller un par des personnes que tu connais (amis, centre équestre, ton véto...) |
Par quercy : le 28/04/10 à 07:38:40
Dire merci | Salut! je pence que tu devrais fair venis un ostéopate, mais ne fais pas appel au premier venu, fais toi en conseiller un par des personnes que tu connais ( amis, véto, centre équestre...) |
Par jessnois : le 28/04/10 à 07:51:58
Déconnecté Dire merci | Si c'est un jeune cheval, ça peut arriver à certains moments de la croissance. Je suppose que par décrochement tu entends par là un accrochage. si ce n'est pas un jeune cheval, ça ne se guérit pas je pense. On peut faire des infiltrations pour soulager. On peut opérer et couper le ligament qui bloque l'articulation. Pour ma jument on a encore pris une troisième option qui est assez rare. C'est l'injection dans le ligament d'un produit qui rétracte le ligament pour qu'il reprenne une place plus correcte et gêne moins l'articulation. Je donne aussi toujours en traitement de fond un complément à base d'arpago phytom (ortho???) pour aider les articulations. |
Par veronik : le 28/04/10 à 15:11:35
Dire merci | Si le diag est posé avec nécrose: rien à faire. |
Par lapatateuh : le 28/04/10 à 16:19:01
Dire merci | Quels examens ont été fait pour pouvoir en conclure cela? Le protocole de récupération? L'avis d'un autre véto? |
Par Mysticwings : le 28/04/10 à 16:43:16
Dire merci | Moi, je ferais venir un autre véto... |
Par blue62 : le 29/04/10 à 07:09:35
Dire merci | quomette a 5ans et c 'est une isladaise/shet. un autre veto est prévu on a rendez vous vendredi . et mon ostéo passe aujourd'hui en esperant que ca evolue bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous