Forum cheval
Le Forum Cheval

Modele lettre rupture contrat de demi-pension

Sujet commencé par : VERO88 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88
Par VERO88 : le 28/04/10 à 08:54:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Quelqu'un parmi vous aurait-il un modèle de lettre de rupture de contrat de demi-pension. C'est très urgent car je dois l'envoyer le 30 Avril à cause du mois de préavis.

Et entre l'entretien de mes quatre vieux retraités, de la jument de ma fille qui doit pouliner fin mai, du véto pour tous mes animaux chats chien etc, je ne peux plus payer une demi-pension, l'accès au manège et les cours particuliers de ma fille.

Chez moi il n'y a que ma paie qui rentre, mon époux n'a qu'une petite retraite agricole de 600 euros.

Donc, il faut que je rompt le contrat légalement, ma fille remontera son vieux welsh le temps que sa jument n'est pas remontable à cause du bébé.

Ensuite elle reprendra ses cours à la maison. Ou alors je peux encore lui payer un cours particulier à 30 euros avec son vieux welsh de 21 ans une fois par semaine, car il a toujours la pêche.

Merci infiniment de votre aide.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par MOUNIA : le 28/04/10 à 09:59:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Rien de particulier tu écris en disant que conformément au délais de préavis tu dénonces le contrat de DP signé le ......

Voir si tu lui remets en mains propres et tu lui fais signer ou si tu dois lui adresser en recommandé mais bon généralement en main propres ça le fait et gardes une copie

Oublies pas de dater et signer

Par VERO88 : le 28/05/10 à 16:57:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est fait merci beaucoup beaucoup

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval