Tapis dressage pour cso
Sujet commencé par : elodye - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par elicendi1 personne suit ce sujet
Par elodye : le 28/04/10 à 10:42:44
Dire merci | Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’un tapis de selle Scapa marron avec des lisserets beige pour une selle de cso… Le problème c'est que le seul que j’ai trouvé est fait pour le dressage : [url] http://www.sellerie-hippowest.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=301TapisSCAPA2008DRESSAGE&type=128&code_lg=lg_fr&num=1&pay=0[/url] C'est vraiment gênant vous croyez que je prenne le dressage pour mes cso ? (Désolé avec mes questions un peu futile) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Erzebeth : le 28/04/10 à 10:49:59
Dire merci | Il sera juste grand, je vois pas bien pourquoi ce serait un réel problème! |
Par taraa : le 28/04/10 à 10:50:41
Dire merci | Aucun problème. |
Par lapatateuh : le 28/04/10 à 11:37:06
Dire merci | Aucun soucis! C'est le cas inverse qui est plus problèmatique pour les passants! |
Par 4patt : le 28/04/10 à 11:39:08
Dire merci | cela dépend si il est long, que tu n'a pas forcément des grandes jambes et que tu montes asser court au niveau des étrier pour moi par ex oui sa serait un réel problème car le tapis me gênerait quand je monte court |
Par Folete : le 28/04/10 à 11:43:06
Dire merci | Attention quand même parce que les Scapa dressage sont souvent trèèèès trèèès longs... Du coup si tu n'a pas de grandes jambes, en chaussant obstacle tu risque de limite de retrouver a faire tes actions de jambes sur le tapis |
Par folo : le 29/04/10 à 00:16:30
Dire merci | Surtout qu'entre guillemet les scapa en photo sur le site c'est pas les modèle dressage...Les dressage sont vraiment "carré", et n'ont pas cette espece de "vague" devant. Inutile mais je precise voilà |
Par elicendi : le 29/04/10 à 16:48:53
Dire merci | je confirme, un tapis de dressage c'est un gros carré, pour suivre la descente verticale des quartiers y a pas de raison qu'on puisse pas mettre un tapis de dressage sous une selle de CSO mais quitte à claquer une telle somme dans un tapis, autant qu'il y ait un minimum d'esthétisme et là je ne suis pas sûre que ce soit un couple gagnant, SCAPA écrit en gros ou pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous