URGENT!!!! osthéo dans le 38 (vers Bourgoin)
Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par DioutifriPar doudonyx : le 28/04/10 à 10:50:48
Dire merci | Bonjour, J'ai une jument qui est complètement bloquée, après avoir fait la conne... Je pense qu'elle s'est déplacée le bassin... elle a l'arrière main quasi paralysée.... mon véto ne peut rien faire... je cherche donc un ostéo qui se déplace en Isère, vers Bourgoin Jallieu... c'est super urgent!!! merci d'avance!!!! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par irisetquiara39 : le 28/04/10 à 11:09:30
Dire merci | N.Canar à chatillon sur chalaronne 01, coordonnées dans l'annuaire |
Par 4patt : le 28/04/10 à 11:19:28
Dire merci | tu as regarder sur le forum des cavalier de l'isère ? ils ont une liste avec des commentaire il me semble |
Par doudonyx : le 28/04/10 à 11:24:20
Dire merci | merci a tous! bon je viens d'avoir une chance monstre!!! j'ai appelé hélène Dufour, elle vient juste à coté de chez moi cet aprem'!!! donc elle vient vers 14h. elle avait déjà vu mon gros quand j'étais a Lyon.... ça s'était pas super bien passé, mais bon on verra!!! par contre si vous avez d'autres noms, ça m'intéresse quand même!!! |
Par sab46 : le 28/04/10 à 11:44:41
Dire merci | ok sinon y avait emmanuelle sevilla et sandrine cerbonne |
Par 4patt : le 28/04/10 à 11:45:37
Dire merci | sandrine cerbonne est a coté de chez moi il me semble elle a très bonne réputation mais un peu chère si je devais en choisir une sa serais elle je pense |
Par biche1 : le 28/04/10 à 12:00:07
Dire merci | dalla priat! top |
Par laska : le 28/04/10 à 15:09:39
Dire merci | Christiane Flliat, top! |
Par doudonyx : le 29/04/10 à 10:30:57
Dire merci | et bin!!! je pensais pas qu'il y en avait autant dans le coin!!! je ne connais aucun de ces nom! merci à tous en tout cas. donc hélène dufour est venu hier. verdict: elle s'était belle et bien coincé le dos, mais plus haut milieu que je pensais. Elle l'a manipulé et fait craquée... et a priori elle ferait aussi une petite fourbure.... donc massage et médoc pendant presque 1 mois! j'ai appelé dans la foulée mon maréchal, il peut pas venir avant mardi... donc j'ai RDV mardi. ce matin en tout cas, ça allait pas vraiment mieux.... ce qui me rassure c'est qu'elle continue a brouter, et à s'hydrater... c'est déjà ça! |
Par Jasmine : le 21/06/10 à 08:52:03
Déconnecté Dire merci | Je UP ce post car je recherche exaxtement la même chose : un bon osthéo dans le 38, près de Bourgoin Jalieu... Donc je prends les noms que vous avez donné, mais si vous pouviez me préciser si vous connaissez ces osthéos, et leurs tarifs ? Je sais que c'est très variable... Merci d'avance |
Par Dioutifri : le 21/06/10 à 19:07:52
Déconnecté | Hélène Dufour est super, je l'a connait, elle vient assez vite et est correcte en prix ! Tu trouveras facilement ses coordonners sur annuaire ! doudonyx : Comment a t'elle vu qu'elle avait un début de fourbure ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous