Forum cheval
Le Forum Cheval

Amis du 69 besoin de vous !!

Sujet commencé par : YNNAF - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF
Par YNNAF : le 28/04/10 à 14:25:06

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

Peut être pourrez vous m'aider !

Je souhaite faire une rando de 3/4 jours début Juin dans le Nord du Rhone ( au dessus de Villefranche ) voir même le Haut Beaujolais.

Je suis à la recherche du tracé de la piste equestre ou d'autres itinéraires ou les chevaux passent sans soucis.

J'ai bien sur contacté le CDTE Rhone plusieurs fois mais hélas pas de réponses

Je cherche aussi des points de chutes pour le soir chez des particuliers et aussi en gites ( mais ça c'est plus simple à trouver ).

Alors si vous avez des infos là dessus je suis preneuse.

Merci d'avance pour votre aide

Messages 1 à 7, Page : 1

Par ptitelouve69340 : le 28/04/10 à 18:07:30

Déconnecté
 Je connais un gîte dans le Beaujolais mais je pense que ça va faire trop loin !
désolée de ne pas pouvoir t'aider !

Par kuruma : le 28/04/10 à 19:13:04

Déconnecté

721 messages
Dire merci
 Mmmm j'aurais peut être eu quelque chose à te proposer mais c'est au Sud de Villefranche vers Neuville....
Désolé

Par Galibane : le 28/04/10 à 22:22:13

Déconnecté

971 messages
Dire merci
 Désolée, je suis au sud de Lyon moi

Tente un post dans le forum randonnée

Par Naneda : le 28/04/10 à 22:32:17

Déconnecté

1903 messages
Dire merci
 Je peux de faire passer mes cartes IGN qui m'ont servi pour l'équirando de 2003.
Je regarderai demain mon tracé pour te donner plus de précisions sur mon tracé... Car je ne me rappel plus vraiment par où j'étais passée, mais je suis partie de Saint Just D'avray, ensuite je montée sur beaujeu et je suis redescendue par Belleville, les plaines de l'Ain pour l'arrivée à Méribel Jonage...

Par YNNAF : le 28/04/10 à 22:46:38

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Naneda c'est à casi les coins que je cherche.

Je peux te photocopier les cartes et peux tu me mettre le tracer dessus et me renvoyer tout ça ?
Je te mettrais une enveloppe pour le retour.

Par Naneda : le 28/04/10 à 23:06:41

Déconnecté

1903 messages
Dire merci
 No soucis pour les cartes...
Je regarde tout ça demain, j'essaie de tout rassembler.... et je te tiens au courant très rapidement!
Je crois même que je dois avoir le tracé "itineraire équestre" sur tout le département, sur une carte à part... Mais je ne sais plus où je l'ai rangé...
Mille excuses mais je prépare mon déménagement, alors les cartes je les ai mises dans je ne sais plus quel carton...

Par YNNAF : le 29/04/10 à 11:20:08

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je crois même que je dois avoir le tracé "itineraire équestre" sur tout le département, sur une carte à part...

c'est exactement ce que je cherche, j'espère que tu tomberas sur le bon carton se serait génial.
De toute façon la rando est dans un mois ça te laisse du temps pour le retrouver

Merci mille fois

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval