Tournebride et poney villedieu
Sujet commencé par : polache - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar polache : le 28/04/10 à 23:20:14
Dire merci | Salut, Je cherche un guide pour le centre Tournebride et aussi un pour le poney club villedieu. Aujourd'hui j'ai visité Pollionnay (merci a mon guide ) et maintenant je recrute pour faire la tournée des autres centres pour que je choisisse le meilleur Merci ps: si vous avez des clubs a me conseiller accessible en bus depuis Lyon; n'hésitez pas |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par al : le 28/04/10 à 23:53:13
Dire merci | guide pour quoi? te montrer les installations? |
Par polache : le 28/04/10 à 23:56:35
Dire merci | oui c'est quand même plus agréable d'avoir quelqu'un qui connait, qui guide, donne des explications |
Par al : le 28/04/10 à 23:58:26
Dire merci | ah, ben dans ce cas-là, jpeux pas te donner bcp d'infos, jconnais ce club, mais pas d'assez près... et puis jsuis nouille, jviens de réaliser que j'étais plus trop sur lyon, mais quelle blonde |
Par polache : le 29/04/10 à 00:01:51
Dire merci | c'est pas grave, il ce fait tard, je te pardonne Message édité le 29/04/10 à 00:02 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous