Apprendre l impultion
Sujet commencé par : mimixx - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par LsanPar mimixx : le 29/04/10 à 21:41:39
Déconnecté Dire merci | bonjour j ai mon petit qui a ccapte trés bien le filet le poids du cavalier mais ne trouve pas la 1 ere comment lui apprendre qu il faut marcher a l impultion? merci a vous |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Eclair : le 29/04/10 à 22:11:12
Dire merci | EUH... en français ça serait possible?? |
Par idina : le 29/04/10 à 22:13:48
Dire merci | Tu ne chercherais pas plutôt la marche avant ? |
Par ciriolla : le 29/04/10 à 22:16:16
Dire merci | bonjour j ai mon petit qui a ccapte trés bien le filet le poids du cavalier mais ne trouve pas la 1 ere comment lui apprendre qu il faut marcher a l impultion? merci a vous je traduis ainsi j'ai un poulain qui accepte tres bien le filet at le poid du cavalier mais je n'arrive pas a obtenir le pas. Comment lui apprendre a reagir aux jambes? merci a vous J'ai tout bon??? |
Par mimixx : le 29/04/10 à 22:20:05
Déconnecté Dire merci | oui c tt a fait ca |
Par ciriolla : le 29/04/10 à 22:21:01
Dire merci | ecrit en francais, tu te fera bien mieux comprendre |
Par Ice Queen : le 29/04/10 à 22:22:04
Dire merci | Si il connait la longe fais toi longer dessus comme ça il va associer l'action des jambes avec la marche avant! |
Par idina : le 29/04/10 à 22:22:42
Dire merci | Méthode simple : une personne à pied qui tient le cheval en licol, une autre montée, prête à donner le signal de la mise en marche ... synchro des deux actions, et ton cheval aura tout pigé en 10 mn |
Par Lsan : le 29/04/10 à 23:03:46
Dire merci | Heu... LE pas, le trot et le galop, ça s'apprend en longe avant de monter dessus. C'est seulement une fois qu'il maitrise ça en étant toutnu (avec le licol sur la tete bien sur), que tu lui met la selle et le filet... Ensuite tu refait une longe avec en plus la longe et le filet. Une ois qu'il répond comme s'il était tout nu, tu refait pareil avec le cavalier en associant voix et action de longe, et ça roule tout seul. S'il ne répond pas, c'est qu'il ne comprend pas ou se demande ce qui lui arrive. Dans ce cas tu continues jusqu'a ce qu'il comprenne. Patience, demander peu, récompenser beaucoup (et ce dès le moindre mouvement vers le bon sens) voila^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous