Shiatsu en Rhone Alpes?
Sujet commencé par : Naneda - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par amroniPar Naneda : le 30/04/10 à 14:48:40
Dire merci | Je cherche a approfondir le sujet qui est pour moi tout nouveau... Je recherche donc un ou une praticienne de qualité, pas une élève, qui saurait m'instruire et qui viendrait voir mes 3 loustics. Moyennant finances, bien entendu pour ce qui est de la manipulation de mes équins!! Merci infiniment!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par crazyofhorse : le 30/04/10 à 15:21:01
Dire merci | Tu as Amroni du forum qui pratique le shiatsu en Rhône Alpes |
Par Naneda : le 30/04/10 à 16:11:50
Dire merci | Ah!! Merci!! Amroni : es tu là? j'aurai 2 ou 3 questions à te poser? |
Par Naneda : le 30/04/10 à 23:29:05
Par amroni : le 30/04/10 à 23:32:22
Déconnecté Dire merci | et oui me voilà , en ce moment j'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum. je rentre actuellement en troisième et dernière année de shiatsu à l'école de Valence, il me reste donc une année avant d'avoir mon diplôme de praticienne. |
Par Naneda : le 30/04/10 à 23:41:49
Dire merci | Enchantée!! Comme je le disais plus haut, ce domaine est pour moi totalement inconnu... Mais j'en entend parlé de plus en plus autour de moi et je m'énerve de ne pas connaître même une infime partie du sujet... C'est ennuyeux de ne pas pouvoir échanger sur un domaine... Bref, je souhaite savoir ce que c'est véritablement, quels sont les maux que l'on peut traiter? Sagit il de "médecine" qui soigne ou qui soulage? Durable ou provisoire? Voilà pour commencer... On m'a dit aussi qu'il y avait 2 écoles.... Quelles sont les différences de pratique entre elles? Qu'est ce qui les differencie |
Par amroni : le 01/05/10 à 12:46:47
Déconnecté Dire merci | mp envoyé naneda |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous