Forum cheval
Le Forum Cheval

Abri pour chevaux, questions ?

Sujet commencé par : Bibinette74 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecilia007
Par Bibinette74 : le 30/04/10 à 16:47:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2008
476 messages
Dire merci
 Bonjour,

Pour cette hiver j'aimerais que mes juments est un abri, je viens d'avoir un baille sur un terrain... Beaucoup de travaux a faire... Déforestation...
Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour faire un abri etc et je voulais savoir si vous avez des astuces pour des abris rapide, je n'ai pas 1000 euros à mettre dans un abri en bois !
Je me demandais si quelqu'un ici avait des bâches ?
Le prix que vous avez payé ? les modèles ?

MERCIII

Messages 1 à 3, Page : 1

Par MadahineMaena : le 30/04/10 à 16:54:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
 en récupérant du matos à droite à gauche, mon "box-abri" a été fait comme ça, et si tu as de la main d'oeuvre à dispo ça ira vite...

les baches vont peut être les abriter de la pluie, mais pour ce qui est du vent... d'ailleurs qui dit vent dit baches qui bougent, voire qui s'arrachent, et puis ça vieillit assez mal avec les changements de temps le plastique...

Par cecilia007 : le 30/04/10 à 18:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci
 Tu ne vas plus t'en sortir si tu met des bâches . Essaye d'investir dans du bois même si ce n'est pas qualité exceptionelle

Par cecilia007 : le 30/04/10 à 18:21:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci
 Ah sinon j'ai entendu parlé des tentes militaires qui étaient pratiques et tenaient bien. Par contre je ne connais pas les prix. Mais personnellement j'opterai plus pour du bois. Peut être les tentes te conviendrai juste pour te dépanner un hiver

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval