Forum cheval
Le Forum Cheval

Travail sous Adequan?

Sujet commencé par : jalanca - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par jalanca
1 personne suit ce sujet
Par jalanca : le 01/05/10 à 09:37:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2010
1 messages
Dire merci
 Bonjour a tous, j'ai lu plusieurs posts ou je constate que certains ont utilisé l 'Adequan.Apparemment bons retours, peu d effets indesirables...
Cependant une question se pose: peut on travailler le cheval pendant les 4 semaines d injections?
Petite explication: mon Doud' a 18ans, en grande forme, il a commencé a être raide det hiver mais en plus de son habituel temps de marche (10mn voir 15 en hiver) avant de le bosser 10mn de trot renes longues et on etait partis pour un travail normal.Je fais des séances plus courtes tout de meme vu son age!!
Je l ai mis sous harpago depuis novembre.
Mais ce mois ci, 2 crises de boiterie de 2/3 jours avc remission spontannée: de l arthrose...
Donc il est sous rhumadol, je dois commencer l ekyflex repair la semaine pro, et on m a conseillé une cure d adequan en IM.
Seulement papy a besoin de bouger sinon il devient fou (il ne parait pas du tout ses 18ans, il n apas été "exploité" et pour nous c'est fini les balades puisque plus de macadam...
Donc, cette cure d adequan est elle compatible avec le travail, même léger??
De plus, quelqu'un a t il dejà utilisé le Meloxicam (humain) en crise d arthrose équine???
Merci d avance!!


Message édité le 01/05/10 à 09:38


Message édité le 01/05/10 à 09:38

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval