Forum cheval
Le Forum Cheval

C'est pas une saison...

Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par dicadauroi
Par Erzebeth : le 01/05/10 à 20:21:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 ... pour les chevaux d'extérieur!

Si si je vous jure que le printemps c'est infernal.
Tout se ligue contre les pauvres poneys plein de bonne volonté.

Déjà y'a des tracteurs qui font des tas de machins partout, et ça, c'est super stressant. mais bon les tracteur encore, des fois ça vient dans le pré avec du foin et tout, donc on a pas trop trop peur non plus.
Non, c'est pas ça le pire.

Le pire, ce sont les jardiniers. Un jour on va dans un chemin plein d'herbe et avec des branches, et une semaine après quand on revient, l'herbe est coupée et y'a plus de haies!
Non mais vous vous rendez pas compte à quel point ça peut vous perturber un cheval tout ça... o se méfie jamais assez d'une herbe pas à la même hauteur que d'habitude...

Et puis y'a le feu! Ca sent bizarre et ça craque!

Sans oublier les gens qui ne trouvent rien de mieux à faire que de tondre leur pelouse sans prévenir...

Et les travaux! Du coup les gens laissent des tuyaux de toutes les couleurs à des endroits improbables!

Et les vaches dans les prés qui soufflent avec leurs naseaux, ça fait peur aussi!

Mais le pire, ce sont les oiseaux. Y'en a partout, ils font cui cui tout le temps et c'est hyper flippant comme fond sonore. En plus des fois ils partent d'un coup en battant des ailes, comme s'ils s'apprêtaient à attaquer les pauvres chevaux en vadrouille!

Sans oublier les vils promeneurs qui surgissent brusquement au détour d'un chemin... En plus, des fois ils ont des chiens!

Et puis des fois quand il fait beau les gens remettent de la peinture sur la route, du coup elle est pas de la même couleur, et ça c'est super louche!

Voilà, quoi, c'est une honte, c'est pas une saison pour amener un cheval dehors en fait.
Tout ça pour dire que dans un environnement aussi hostile, au bout d'une heure, le pauvre Oligo en venait à avoir peur de ses propres sabots parfois je crois (je sais pas bien hein, au bout d'un moment, j'ai perdu le fil de ce dont il avait peur! )

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par lonestarranchcowboy : le 04/05/10 à 22:54:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 Hey en passant


Erzie



Par laprincedu88 : le 04/05/10 à 23:14:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Mdr pas mal ce poste! Je reconnais ma loute dans certains critères!

Par Erzebeth : le 05/05/10 à 00:12:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Merciiiii!!!!

Par dicadauroi : le 05/05/10 à 08:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 je montais un cheval bah lui c t les cailloux... si yen avais un pas de la meme forme que les autres mon dieu!!! je vous laisse imaginer les galop ...hop a droite hop a gauche oh put*** celui il est blanc hop un pile etc...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval