Forum cheval
Le Forum Cheval

Est ce que sa marche vraiment??

Sujet commencé par : marine.didl - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine.didl
1 personne suit ce sujet
Par marine.didl : le 02/05/10 à 17:06:43

Déconnecté
 Alors voilà, depuis quelques temps ma jument est fort nerveuse malgré quelle travaille tout le temps. On ma alors conseillé de changer de picotin et d utilisé un Cavalor qui apparement appaise les chevaux. J aimerai savois si certains en on déjà utilisé et voir si sa a vraiment marché. merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ptitejulie : le 03/05/10 à 01:09:25

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
580 messages
Dire merci
 picotin, cavalor....

peux pas t'aider....désolée....

Par idina : le 03/05/10 à 01:13:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Heu, j'utilise un mélange de chez Cavalor, mais comme dans la plupart des marques, la gamme ne se limite pas à un seul produit

Je ne puis te confirmer que cela "calme" les chevaux, mais sans doute que la composition joue sur le fait que les chevaux "chauffent" plus ou moins ... avec le "Tradition", mélange que j'utilise, je n'ai pas de souci de cheval qui chauffe ...

Par Gipsy44 : le 03/05/10 à 09:28:22

Déconnecté
Plusieurs marques font des produits qui sont beaucoup moins énergétique que les autres... Mais leur rôle n'est pas de calmer, mais de ne pas énerver plus...

Par marine.didl : le 04/05/10 à 18:35:52

Déconnecté
 oui, merci... a parement se serait un Cavalor qui appaise les jeune chevaux car là elle à 1 cavalor traditionnelle 2 sans avoine mais sa ne lui fait rien.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval