Osthéopathe en bretagne?
Sujet commencé par : julot - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par caropl22Par julot : le 02/05/10 à 21:50:19
Dire merci | Si vous avez les coordonnées de quelqu'un de bien... |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Nirvelli : le 02/05/10 à 21:55:04
Dire merci | Tu es ou en Bretagne? J'ai un ami osthéo pour humain mais il a soigné ma jument cet hiver avec succès en 3 séances. |
Par Rivermist : le 02/05/10 à 21:58:58
Dire merci | la bretagne est le fief des étiopathes si tu veux quelqu'un de génial je te mp... C est l un de mes profs, il fait humain et animaux depuis des années... un vrai bon |
Par julot : le 02/05/10 à 22:12:18
Dire merci | Nirvelli: je suis dans le 22 rivermist: mp reçu, j'avais pas lu ta réponse ici avant de te renvoyer un mp... |
Par westhani : le 02/05/10 à 22:13:49
Dire merci | prêt de chez moi je sais qu'il y en a un assez réputé mais je ne l'ai encore jamais apellé, d'ailleurs il faudrait...il est à Plouneour Menez, je peux avoir son numéro par mon maréchal. |
Par julot : le 02/05/10 à 22:21:20
Dire merci | Rivermist: Merci, celui-ci n'est pas très loin de chez moi, et j'aime bien avoir quelqu'un de "connu", enfin de compétent, j' ai eu des petits soucis avec la dernière qui est venur (elle m'a dit qu'il fallait euthanasier Julot, j'ai été mal pendant un mois, résultat il est toujours parmis nous...) Westhani: c'est pour qui toi? Moi c'est pour Loona, je la trouve raide en ce moment, et elle craque des articulations basses le soir quand elle mange et qu'elle fait demi tour pour sortir de son paddock c'est flagrant. Message édité le 02/05/10 à 22:22 |
Par Nirvelli : le 02/05/10 à 22:29:05
Dire merci | Bon, ça fait un peu loin, il est dans le sud 56... mais si tu ne trouves pas, je peux lui demander s'il en connait un bon par chez toi... |
Par Rivermist : le 02/05/10 à 22:32:22
Dire merci | nan lui tu peux compter sur lui... c est un vieux de la veille si je puis dire, une pointure... |
Par westhani : le 02/05/10 à 23:08:25
Dire merci | julot : c'est pour Westhani, maintenant qu'il a l'air d'aller mieux avec sa ferrure, il a l'air de mieux se déplacer derrière (moin coincé des fesses, il se retient moin), mais du coup, il faudrait que le fasse décoincer pour qu'il aille encore mieux! C'est lequel que tu conseilles rivermist ? |
Par galelle : le 03/05/10 à 09:57:13
Dire merci | Julot, ext ce que tu pourrais me donner le nom (en MP) de la personne qui t'avais dis ça pour Julot ? |
Par mathildemanon : le 25/06/10 à 16:55:13
Dire merci | Je suis également intéressée par un osthéopathe en Bretagne ! Quelqu'un pourrait me donner leurs coordonnées s'il vous plait?! merci d'avance! |
Par ashtraygirl : le 25/06/10 à 19:09:52
Déconnecté | étiopate de mon poney et de mon club: A Coupier, du côté de Lannion, si ça te dis, MP très bon feeling avec mon gros, et elle lui a bien débloqué les vertèbres! |
Par rando61 : le 25/06/10 à 22:28:47
Dire merci | mon osteo est du 35, et se deplace assez vite! perso on a des bons resultat! si quelqu'un veut j'envoie en mp? |
Par pergola2003 : le 25/06/10 à 22:33:40
Dire merci | moi aussi elle est du 35 et l'ethiopathe aussi je te mp si tu veux les coordonnées quand je les aurait retrouvé ^^ mais l'éthio j'aime beaucoup il a été très patient avec Pergo et a compris direct ce qui clochait alors que le veto n'avait rien vu et pourtant c'était un probleme physique que moi meme je vois |
Par mathildemanon : le 26/06/10 à 12:25:05
Dire merci | Moi je veux bien que vous m'envoyiez les coordonnées de vos éthiopathe par MP ! Merci beaucoup, car il est difficile de trouver sur le net! |
Par caropl22 : le 26/06/10 à 14:27:35
Dire merci | Bonjour, j'ai fait appel à Aimé Sicot de Lannion et rien à redire ! Elle s'occuppe d'ailleurs des chevaux de club dans le centre ou est mon PS en pension!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous