Cherche Osteo 01
Sujet commencé par : Wawa - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara391 personne suit ce sujet
Par Wawa : le 03/05/10 à 16:40:11
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je cherche un ostéo pour mes chevaux, pour une simple visite de contrôle dans l'ain, ou une personne qui se déplacerai dans cette région. Je suis arrivé il y a peu dans la région et je ne sais pas trop lequel choisir Auriez vous des contacts sérieux à me proposer ? Par mp bien sur pour les noms Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par jean yves 01 : le 03/05/10 à 16:42:01
Dire merci | l'ain cela part de Lyon jusqu'a la frontière suisse ... précise un peu ta ville ? |
Par al : le 03/05/10 à 16:42:03
Dire merci | ça dépend où tu te situes dans l'ain si t'es pas loin de l'ouest lyonnais, je ne saurais que trop te recommander le Pr Sawaya, prof d'anatomie à l'école véto de lyon, ah non, pardon, le campus vétérinaire de lyon de vetagro-sup (arg que je déteste cette nouvelle appellation ). bref, trève de plaisanteries, c'est un prof d'anatomie, physiologie, et ostéo très très compétent, j'en suis archi fan |
Par Wawa : le 03/05/10 à 16:44:50
Déconnecté Dire merci | secteur Bourg après a savoir s'ils sont susceptibles de se déplacer ou pas par la bas... |
Par irisetquiara39 : le 03/05/10 à 17:09:21
Dire merci | n.canard, chatillon sur chalaronne, j'en suis ravie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous