Forum cheval
Le Forum Cheval

Magnétiseur ?

Sujet commencé par : JESS85 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par kikiwi
Par JESS85 : le 04/05/10 à 08:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2009
545 messages
Dire merci
 Alors je voulais savoir si vous aviez déjà fait venir un magnétiseur pour votre cheval ?
En fait je connais un magnétiseur qui soigne les gens et tout les animaux qu'il dit plus réceptifs.
Il soigne toutes les douleurs musculaires et articulaires.
Alors si quelqu'un a déjà tenté l'expérience je suis interéssée par vos commentaires.
Merci....

Messages 1 à 15, Page : 1

Par aca1 : le 04/05/10 à 10:21:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2009
7 messages
Dire merci
 bonjour,

dans mon ecurie qqun a fait venir un magnetiseur pour un cheval boiteux. le cheval faisait des boiteries tous les 3 mois boiterie=> anti-inflammatoire boiterie=> anti-inflammatoire boiterie=> anti-inflammatoire boiterie=> anti-inflammatoire boiterie=> anti-inflammatoire

bref, un jour le magnétiseur est venu et après un manipulation bizarre soit disdant un travail d'énergie sur le membre et sur l'ensemble du corps,le cheval est allé au près selon les conseils du magnétiseur. Le cheval a pété un cable, coup de cul, saut mouton etc puis s'est arreté, s'est remis à marcher et trotter normalement.

depuis plus aucune boiterie et c'était il ya 8 ans.

simplement incroyable.

c'ets le seul exemple à donner mais je suis assez bluffée.

Par sosohb : le 04/05/10 à 10:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2004
3871 messages

128 remerciements
Dire merci
 Pareil, la jument d'une copine arrachement tendineux avec écho à l'appui...la personne l'a voit et une semaine après nouvelle écho, il n'y avait plus rien...je peux te donner son contact si tu es dans le 85....

Par flooded : le 04/05/10 à 10:54:46

Déconnecté
Il y en a un qui est passé pour un cheval plein de verrues dans une écurie, ça n'a strictement rien changé...

Par lonestarranchcowboy : le 04/05/10 à 11:13:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 je connais un pro qui se dit magnériseur

je n'ai constaté aucun réel effet sur humain ni sur cheval, hormis un "léger"... allègement du porte-monnaie

Par sheytana : le 04/05/10 à 11:18:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
 hormis un "léger"... allègement du porte-monnaie ---->

Par Jesss13 : le 04/05/10 à 11:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Après c'est comme pr tout il doit y avoir des charlatans mais j'en ai connu un qui m'a soigné pr un truc petite, bin j'ai plus jamais eu de pbs ! et il était bizarre il me sortait des trucs que je vois pas comment il pouvait savoir comme il habitai a 200km de chez moi ! bref doit y avoir des bons lol

Par sab46 : le 04/05/10 à 12:10:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
debut avril j ai consulté un magnetiseur pour mon cheval, sous les conseils de celui chez qui mon cheval est en pension

il avait deja testé sur une de ces anciennes juments, elle marchait presque plus, il l a magnetisé et elle remarchait normalement

le proprio de la pension a deja bcp bossé avec des magnetiseurs car il etait dans les chevaux de courses, il essayait de les bluffer en mettant au milieu des chevaux pas bons pour la course, et le magnetiseur le sentait desuite et disait qu il valait rien

dc je reviens a mon cheval, il etait encore bloqué niveau garrot et donc ca le genait dans le dos aussi malgré que l ostheo vient une fois par an,
il le manipule donc + ou - a distance mais sans trop toucher
cheval qui bronchait pas il fesait presque sa sieste lol
je l ai laissé 3jours tranquil et effet du magnetisme effectué visible au bout d environ 1sem 10j

cheval qui se placait au trot de travail (il ne l a jamais fait) cheval en forme qui se refait plaisir sans souffrir

bon c est sur que le porte monnaie ....lol
 


Message édité le 04/05/10 à 12:11

Par lapatateuh : le 04/05/10 à 12:55:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je n'y crois absolument pas! (je tiens à préciser!)

Dans mon ancienne pension; le papa du gérant est magnétiseur (à plus de 85 ans!) Mon cheval avait des pbs de dos - de hanches et autre.
Il m'a demandé un jour s'il pouvait s'occuper de mon cheval (à titre totalement gratuit.. de toute facon un "vrai" magnétisseur ne fait pas payer, c'est un don de chaque personne!). Chose que jai accepté; mon cheval est reparti sur deux saisons complètes sans AUCUN medicament, sans rien du tout!
3 Séances par semaine sur 15 jours, et hop c'était reparti...

Une jument d'une amie aussi! Ca s'est passé autrement pour elle!
Sa jument avait mal queqlue part, mais où personne n'arrivait à savoir vraiment où cette jument avait mal! Malgré d'excellents véto - examens plus que poussés et autre!
Il a passé ses mains un peu partout sur elle, jusqu'à voir qu'elle avait mal au niveau des ovaires. Il n'ai pas arrivé à la soigner réelement, il l'a calmé vraiment (elle fouaillait plus de la queue, acceptait de ressauter un peu ...), et surtout à permis aux vétos de leur faire voir l'endroit à probleme!


Tu devrais faire des recherches, il y a des posts similaire à celui - ci!

Par FANAU : le 04/05/10 à 13:10:43

Déconnecté
 un vrai magnetiseur qui travaille du coté du bien, ne se feras jamais payé.La règle d'or étant que l'on ne fait pas sa pour de l'argent, mais pour le bien être de ce qui en ont besoin.

effectivement bien plus difficile sur l'humain, car lui se ferme et bloque le travail qui pourrait être fait.Alors que l'animal lui, sait et se laisse donc faire en aidant bien souvent le magnétiseur.

Par sab46 : le 04/05/10 à 13:13:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ben ouai moi il est ostheo humain et dc ma fait payer pr le magnetisme 100€ pour 30min 

Par Jesss13 : le 04/05/10 à 13:48:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oui enfin si ils en font leur "métier" si on les paye pas sa sers a rien qu'il le fasse non ?

Apres a la limite tant que le résultat est là c'est ce qui importe

Par sab46 : le 04/05/10 à 14:05:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
oui mais bon 100€ pr 30min de seance
dans la logique ce genre de pratique ne se paye pas , on donne ce qu on veut a la personne qui s est deplacé pour nous!
apres le magnetisme commence a se faire connaitre un peu plus dc y en a qui abuse de ca pr faire payer des sommes
meme si le résultat est là
 

Par sosohb : le 04/05/10 à 15:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2004
3871 messages

128 remerciements
Dire merci
ça dépend des magnétiseurs, celle que je connais c'est 50€ et elle peut passer l'après midi avec le cheval....

Par JESS85 : le 04/05/10 à 21:24:59

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2009
545 messages
Dire merci
 sosohb: oui je suis dans le 85 ça m'interresse

Par kikiwi : le 04/05/10 à 21:49:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
 je suis plutôt sceptique sur les trucs comme ça mais j'ai vu plusieurs exemples sur chevaux, homme et vaches qui ont bien marché !

une copine a fait une grosse réaction allergique du coup (ecxéma , rougeurs , gonflement des lèvres) chez le magnétiseurs le dimanche quasi ment plus rien le lundi !

niveau cheval , ça a aidé à soulager un cheval qui été gravement malade sans le soigner mais moins de douleur et ça se voyait !


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval