Forum cheval
Le Forum Cheval

1er Lamotte :D

Sujet commencé par : Srix - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
Par Srix : le 04/05/10 à 18:36:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2010
41 messages
Dire merci
  Je vais participer à la 1ère fois à Lamotte-Beuvron avec quelques amis où je serai là en tent que supporter
Nous resterons sur le site durant toute la semaine et j'aurais besoin de renseignement pratique !
Désolé si mes questions peuvent paraître stupide
- Pour tous ceux qui y ont campés, expliquer
- On y trouve quoi comme souvenir
- Prix d'entré ? Comment on fait pour plusieurs jours ?
- Des tarifs niveau alimentation/ boisson ??

Des photos si vous avez Et d'autres question qui viendront au fur et à mesure !


Messages 1 à 9, Page : 1

Par army : le 04/05/10 à 18:46:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
 J'y connais rien dsl, mais pense à prendre un vélo pour te déplacer sur le site, y'en a pleins qui le font

et niveau souvenirs, pense à nous ( photoooooos ^^)

Par mumu44 : le 04/05/10 à 18:54:54

Déconnecté
 je suis d'accord avec Army, c'est vélo OBLIGATOIRE!!! Sinon, tu vas en faire des bornes à pied, Lamotte c'est immense...

Niveaux souvenirs, y'a tout ce qu'il faut pour défoncer ton compte en banque. Un conseil : vas-y avec un budget à ne pas dépasser sinon.... LOL

niveau sous, je peux pas te dire par contre

Par folo : le 04/05/10 à 22:39:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Moi j'u suis allée y a quelques années quand je faisais les club, t j'accompagne encore les plus jeunes qui le font a peu pres chaque année, donc je peux repondre !

- Pour tous ceux qui y ont campés, expliquer
Alors le plus c'est que tu es sur place, tu vis les choses a fond, nous la toute premiere année on avait dormi au caming et c'est vrai que c'était quand meme agreable de pouvoir VRAIMENT se reposer, mais bon le trajet 20 fois par jour pas top.
Mais je t'avoue que la veille de ton tour quand tes en stress et que tes voisins chante jusqu'à 6h du mat bon y a des fois t'aimerais dormir, mais bon c'est super quand meme.

Bon déjà faut savoir dans quel box sont les chevaux (rouge, bleu vert ?) je sais pas si vous le savez déjà.
Votre parcelle devrait etre dans les environs (sachant qu'ils ont une notion assez large de ce que peut etre "les environs"



- On y trouve quoi comme souvenir
Euh absolument tout , de la selle au simple flot en carton , mais surtout pensez a prendre enormement de photos et video si vous en faite pas vous allez le regretter apres (sur ton tour y a photographe et tu as des echantillon de chacune de tes photos ensuite !)

- Prix d'entré ? Comment on fait pour plusieurs jours ?
Prix d'entrée ? De quoi ? Tu veux le prix des boxs ? de l'engagement ?(sur la ffe)
Sinon pour rentrer pour "voir" c'est gratos hein, y a un parking special visiteur.
Et pour les voitures autorisée à rentrer SUR les parcelles si vous en prenez 1 je crois que c'est une ou 2 voiture.

- Des tarifs niveau alimentation/ boisson ??
Fiouuuuu alors là , je dirais que manger sur place 1 ou 2 fois mais sinon faite vos courses avant ou la bas ou faites vous livrez mais c'est TRES cher


Vala



Par folo : le 04/05/10 à 22:44:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Je vais participer à la 1ère fois à Lamotte-Beuvron avec quelques amis où je serai là en tent que supporter
Ha j'avais pas vu, donc bah tu peux rentrer comme tu veux toi c'est pas payant, juste je suppose que tu paieras un bout de la parcelle, ta bouffe, l'escence etc.
Y a tellement d'exposant (plus de 80) que tu seras forcement tenté.

La premiere année j'y suis allée en spectatrice 1 semaine donc comme toi et pour tout ca faut conter MINIMUM 200 euros
MAIS rien ne t'empeche de faire de belles économies 'une facon ou d'une autre !



Ah oui et le velo c'est LE TRUC a prendre sinon laisse tomber, nous pour aller a velo de notre parcelle jusqu'au douche il nous fallait...1 quart d'heure
Et les douches oublies pas tes tongs
Ah oui les douches tu fait la queue 1h et c'est eau froide sauf si tu te douche a 1h du mat la comme personne se douche t'as de l'eau chaude


Message édité le 04/05/10 à 22:45

Par soquette123 : le 05/05/10 à 11:22:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 LOOOL, très intéressant a prendre ces infos là!

Par lapatateuh : le 05/05/10 à 13:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 - Pour tous ceux qui y ont campés, expliquer
Camper cest bien, oui et non! C'est comme sur les autres concours quoi! Sauf que la tu as du monde ++++ ! Perso je n'aime pas camper qd je monte apres.. tu te reposes pas tu n'as pas le temps! SI tu n'as pas les boxes rouges, laisse tomber car niveau douches et autres c'est super méga grade!

- On y trouve quoi comme souvenir
TOUT ce qui est pour le cheval et le cavalier, mais à des prix!

- Prix d'entré ? Comment on fait pour plusieurs jours ?
TU ne paies pas. Sauf engagements et autres!


- Des tarifs niveau alimentation/ boisson ??
L'alimentation c'est HORS de prix sur le concours, plus de 2€50 la petite bouteille d'eau... Faites attention, car la paille est payant apres pour les chevaux!
Bref, prenez à manger chez vous, ou alors acheter sur place!


Ne surtout pas oublier: Poubelle d'eau pour les chevaux, mangeoire, epingles à nourrisse, vélo ou mini quad ...



Je reviens sur les parcelles pour camper, vous êtes limités en superficie, et il me semble que pour se brancher sur l'electricité c'est payant!

Par folo : le 06/05/10 à 00:50:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
LOOOL, très intéressant a prendre ces infos là!

C'est LE plus important
Faut pas se moquer des tongs, les objets nageant non identifié sont fréquent dans se genre de douche

SI tu n'as pas les boxes rouges, laisse tomber car niveau douches et autres c'est super méga grade!
Oui enfin les boxs rouge y a 4 douches maintenant donc bon au final ses crade comme les autres

Bof voilà pourquoi faut prendre des tongs !


Par contre niveau douche CHEVAUX là je suis d'accord ca sert a rien de doucher son cheval ailleurs qu'au rouges parce que sinon...t'as les pieds dans la gadoue donc a quoi bon

Mais perso on a jamais été au boxs rouge et on est souvent aller se doucher la bas et moi j'ai toujours douché les chevaux là bas.



Message édité le 06/05/10 à 00:51

Par litipuce : le 06/05/10 à 01:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ouah! suis contente de jamais ètre allée à lamotte tiens... c'est po joli joli ce que vous racontez!!! Bon ok, j'ai po le niveau de toute façon...

Par folo : le 06/05/10 à 01:18:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Honnetement apres t'en rigole, mais y a des moment genre dormir en face du train (oui je sais la chance hein je suis sure que certains auront encore ce privilege ) et pas arriver a dormir alors que tu passes dans 3 heures c'est (oui on oublie pas les voisins bruyant, d'ailleurs on avait fini par aller boire un coup avec eux puisque de toute facon... )



Non serieusement la je te parle que des mauvais coté, moi j'aime, apres tout c'est jamais qu'une semaine, t'as toute ta vie pour dormir , moi je sais qu'à l'époque j'avais adoré et j'étais pas la seule, apres c'est sur ca dépend avec qui t'y vas
Je sais qe tout les ans on continue d'y emmener les gamins qui tournent en club (etttt les quelques adultes) et honnetement ? J'en ai jamais entendu un ne pas revenir ravi

Mais généralement pour les gens qui sortent en club bah c'est vraiment le truc a faire, mais bon apres c'est jamais qu'un concours !


Pas le niveau ? Pas sur . Tu sais c'est pas vraiment un championnat de france c'est l'open de france, donc disons que c'est assez...open
T'y vois tout et n'importe quoi, du gamin qui sait a moitié trotter assis sur un cheval à la renverse, a celui monté sur une rols que tu te demande ce qu'il fout encore en club
Donc question niveau c'est assez large je dois dire


Message édité le 06/05/10 à 01:19

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval