étriers articulés
Sujet commencé par : exploitdujour - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par lelotitouillePar exploitdujour : le 04/05/10 à 21:26:36
Dire merci | Salut je viens d'avoir des étriers articulés pour mon anniversaire mais j'ai du mal a m'habituer avant j'en avait des tout simple en composite. Vous croyez que je vais facilement mis habituer ? Quand vous en avez eu quel effet ça vous a donné ? Merci |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par T...A...K : le 04/05/10 à 21:34:47
Déconnecté | J'ai jamais compris la différence |
Par PsykeJunk : le 04/05/10 à 21:36:30
Déconnecté | La différence est pourtant flagrante: les étriers articulés offrent un confort plus important que des étriers "de base" |
Par exploitdujour : le 04/05/10 à 21:39:00
Dire merci | oui sa c'est vrai car quand tu trottes olala le changement je suis même tombé a l'obstacle tellement sa change; sinon j'ai des feeling neufs a 50 euros mais le caoutchouc est craquelé comment je pourrais les réparé et si il y avait une chance qu'ils cassent à cause de ça ? |
Par PsykeJunk : le 04/05/10 à 21:40:57
Déconnecté | S'ils sont neufs et craquelés retourne là où tu les as acheté; y'a pas de raison qu'ils soient déjà abimé (à moins que tu ne les ai acheté ds cet état) |
Par epona : le 04/05/10 à 21:41:09
Dire merci | J'avais des articulés,beurk. Ils faisait chacun 0.8kg, donc 1.6kg en plus sur ma selle c'était des feeling, je les ai echangé avec ma marraine contre des jolis etriers fins tout simple en alu, je prefere |
Par exploitdujour : le 04/05/10 à 21:46:10
Dire merci | ouai je les aient acheté sur leboncoin mais ils sont neufs et il y a de la farine sur le caoutchouc et semelle toute blanche avec encore l'étiquette donc vraiment neuf |
Par exploitdujour : le 04/05/10 à 21:46:51
Dire merci | ahh si moi je préfère quand ils sont lourd et comme ma selle est pas lourde et moi aussi je peux me le permettre |
Par epona : le 04/05/10 à 21:47:46
Dire merci | Oui idem ma selle nue fait 5.5kg, bah je l'ai prise légere c'est pas pour avoir une masse de 7kg |
Par exploitdujour : le 04/05/10 à 21:48:40
Dire merci | ouai |
Par exploitdujour : le 04/05/10 à 22:00:11
Dire merci | personne ? |
Par sheitane : le 05/05/10 à 08:34:59
Dire merci | j avais souvent mal aux genoux a cheval, donc j ai investi aussi dans des etriers articulés. au départ les feeling, et la j ai des sprenger (plus cher mais encore plus confortables, et meilleure qualité). je vois la différence, des que je monte dans une autre selle, j ai de nouveau mal aux genoux. |
Par charisma : le 05/05/10 à 08:41:29
Déconnecté Dire merci | Je ne supporte pas de monter avec des étriers articule pourtant j ai essaye avec des srpenger qu' on m avait prête j ai jamais pu m y faire et j suis retourne a mes étriers en composite... Alors que j ai des amis qui ne jurent que par les articules donc chacun ses gouts |
Par miss crickette : le 05/05/10 à 10:25:37
Dire merci | Perso je ne supporte pas les articulés cela me fais tres mal à la cheville (multiple entorses) Je prefere de loin mes etriers Plastic. Je sant de suite les douleurs dans la cheville en meme pas 5min et le bonheur de retrouver mes petits etriers apres! |
Par lapatateuh : le 05/05/10 à 13:29:08
Dire merci | Je ne monterai jamais sans eux! J'ai mes chevilles et autres bien trop explosés poru m'en passer! En 15 jours, je m'y étais fait! |
Par stephy92 : le 05/05/10 à 13:47:25
Dire merci | j'ai les sprenger, je m'y suis faite tout de suite, et depuis j'ai plus mal au dos et aux genoux Samedi dernier je suis restée 5h30 sur une selle sans les sprenger et j'ai encore mal aux genoux |
Par méga : le 05/05/10 à 16:39:27
Dire merci | Moi j'ai des bow balance de Sprenger, et c'est top!!!Faut essayer pour voir si çà convient; certain trouve çà trop flexible et ne s'y habituent pas et d'autres trouvent çà top pour les articulations!!! Message édité le 05/05/10 à 16:40 |
Par lelotitouille : le 05/05/10 à 17:46:23
Dire merci | J'ai des étriers Pessoa, et franchement... quel confort! En 3 séances, j'ai réussi à retrouver toutes mes sensations, sans avoir de douleurs au genou et à la cheville. C'est vrai qu'ils sont lourds (les miens font 700g je crois) mais je trouve que c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait. D'autant plus qu'entre temps je suis tombée de cheval et me suis cassé le tibia et la cheville, donc ils sont maintenant incontournables! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous