Forum cheval
Le Forum Cheval

Elle ne pose plus le pied

Sujet commencé par : UDADA - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADA
Par UDADA : le 04/05/10 à 22:37:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 pff, trop marre, apres zayanne et suléah, c'est au tour de zaza d'avoir un probléme! la série quoi!
je viens de la retrouver au boxe qui ne pose plus le pied...vers 18h tout allait bien...je me demande ce qu'elle a pu faire...la jambe est chaude...je l'ai douché...elle sautait sur 3 jambes pour aller a la douche...limite c'est cassé... c'est chaud du pied au genoux... qu'set ce quelle a pu se faire?que lui donner pour la soulager (sachant qu'elle est suitée)
bien sur tout le monde va me dire "véto",ce que je ferai d'ici 24 a 48h si ca ne va pas mieux...
je precise que cette jument est boiteuse "d'origine", mais elle ne m'a jamais fait ce cou la...

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par ellario : le 05/05/10 à 14:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2009
890 messages
Dire merci
 Elle avait peut être le membre engorgée et ca lui faisait mal , avec la douche froide c'est passé ....
Enfin je sais pas si un engorgement pourrait faire mal a ce point...

Par edenemi : le 05/05/10 à 15:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
3284 messages
Dire merci
 Très bonne nouvelle

Par Ocgerenie : le 05/05/10 à 15:31:00

Déconnecté
Udada ben c'est bien ce que je te dis, qu'au lieu de jouer au apprenti sorcier avec des soins sur une jument suitée, le mieux est le véto, au pire à 22h tu peux joindre un véto de garde qui lui meme si il se déplace pas peut tout à fait te donner les premiers conseils et surtout t'éviter un pépin avec un médoc pas approprié.....


Par edenemi : le 05/05/10 à 15:32:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
3284 messages
Dire merci
 Elle a juste douchée elle a pas joué les apprentis sorciers comme tu dis Oc

Par Ocgerenie : le 05/05/10 à 15:45:42

Déconnecté
edenemi et alors j'ai pas le droit de le préciser au cas où d'autres personnes veuillent faire la meme chose

j'ai remarquer sur ce forum que l'on faisait plus souvent appel aux foromeurs avant de faire venir le véto... et comme chaque foromeur a un avis bien tranché sur tel ou tel soin à faire en cas de tel ou tel pépin, ben ca donne des situations cocasses

Par Mysticwings : le 05/05/10 à 15:54:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2008
1905 messages
Dire merci
 Tessa> j'ai appelé le véto en urgence imaginant le pire.
Le véto a presque ri: c'était un un tout tout début de bleime et la réaction du cheval était totalement disproportionnée.


Pareil pour ma "gonzesse": sur trois pattes pour une petite bleime... Quelles chochottes parfois nos chevaux!

Par UDADA : le 05/05/10 à 20:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 attention, je n'ai pas dit que suite aux conseils des forumeurs je n'appelerai pas le véto...mais il y a quand meme des conseil a prendre, par exemple l'arnica, c pas nocif pour le poupou, eet ca ne peut pas faire de tort a ma "dinde"! de plus ca permet d'avoir different avis de ce que ca peut etre, quelque fois ya des choses auxquelles on ne pense pas nous meme
de meme que si on va me conseiller des AINS, et bien il est exclu que j'en donne, de meme que étaler de la pommade, ca pourrait passer dans le sang et "empoisonner " ma zayane! suis pas folle

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval