Forum cheval
Le Forum Cheval

Drame - Incendie CE l'étrier Laschamps

Sujet commencé par : calamity jane - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par ellario
Par calamity jane : le 05/05/10 à 09:02:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 A côté de Clermont Ferrand, le CE l'étrier de Laschamps / St Genes Champanelles a perdu 17 chevaux dans un incendie dramatique...

Lien

une grosse pensée pour eux, en espérant que l'enquête permettra de définir les causes de ce drame

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Luna74 : le 05/05/10 à 13:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Dans mon ancien centre une partie du stock était en dessous de la maison des proprio (car box des étalons en dessous de la maison aussi)

Une nuit le stock a prit feu, on ne sait pas trop comment, j'ai pas eu de suite car j'y allais plus a l'époque,mais quand je l'ai apprit, on disait que c'était surement des gens qui voulaient piquer et qui avec une clope on mit le feu, mais il n'y avait pas de piste criminelle .

Les pompiers ont bien gérer le feu pour ne pas qu'il attaque les écurie a quelques mètre, les étalons ont été sortie de justesse, mais les propios ont tout perdu et dans l'histoire leur bébé a faillit mourir sauver de justesse car le feu était partie juste en dessous de sa chambre



Pensée a tous ces chevaux et aux proprio

Par Yann22 : le 05/05/10 à 15:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20553 messages

753 remerciements
Dire merci
 J'ai des amis qui tiennent un centre équestre. Ils ont été victime d'un incendie volontaire (des gamins qui voulaient jouer ). Le hangar, le foin, un van, un tracteur et du matos sont partis en fumée. Heureusement, le lieu de stockage était éloigné des autres bâtiments (écuries, logement, manège...).

Par ellario : le 05/05/10 à 16:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2009
890 messages
Dire merci
 Y'avait déjà un post sur cette incendie Horrible .... une grosse pensée a tout les proprios & cavaliers ainsi qu'aux gérants

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval