Anniv de mon DP !!
Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunkPar PsykeJunk : le 05/05/10 à 14:19:10
Déconnecté | Une copine est au Québec jusqu'en septembre et je m'occupe de son papy pendant son absence Il a 21ans aujourd'hui Rapport photos/blogs à alimenter oblige, j'essaie de lui faire des photos un peu rigolotes et là je voudrais une préparation pour Monsieur !! Quelle recette d'anniversaire me conseillez-vous? Merci d'avance et JOYEUX VERSAIRE STOLOU (Bristol de son nom) PS: je m'en occupe 3x par semaine qd je peux, 2 minimum et il m'a déjà fait un coup de Trafalgar (c'est le premier qui se met à galoper sur la vidéo) Lien |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Falco : le 05/05/10 à 14:22:03
Dire merci | Tiens, c'est rigolo, c'est l'anniversaire de mon cheval aujourd'hui ! Mais moi il a 4 ans Je lui est donné un sucre et en prime, il a le droit à la visite de la véto. Oui, je sais, c'est un magnifique cadeau Bon anniversaire à ton loulou en tout cas ! |
Par ellario : le 05/05/10 à 14:32:24
Dire merci | Plein d'anniv en ce moment, pas étonnant qu'ils tombent le même jour, c'est la saison ou ils naissent tous ^^ Bonne anniv' a Bristol |
Par PsykeJunk : le 05/05/10 à 14:38:50
Déconnecté | Merci pour lui !! je montrerais le topic à sa proprio, elle sera contente Et sinon pour son gâteau ou mash...quelle recette je peux lui préparer? J'en prends soin du machin !! |
Par PsykeJunk : le 05/05/10 à 14:44:53
Déconnecté | Pour la vidéo il faut le son sinon c'est pas marrant |
Par ellario : le 05/05/10 à 14:58:47
Dire merci | Je préparerai un bon melange dans un plat .... Fond d'orge , des carottes bien mise ( comme pour une tarte au pommes ) En parlant de pommes, quelques pommes Est dessus des granulés |
Par PsykeJunk : le 05/05/10 à 15:05:56
Déconnecté | C'est pas trop riche? |
Par clems33 : le 05/05/10 à 15:22:11
Dire merci | C'est pas osn anniversaire tout les jours |
Par PsykeJunk : le 05/05/10 à 15:35:25
Déconnecté | Certes !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous