Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis sur une chemise de pluie

Sujet commencé par : maxukase - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par MyssCheval
Par maxukase : le 06/05/10 à 12:31:09

Déconnecté
 Bonjour

J'aimerais avoir l'avis de cette chemise de pluie car je recherche un truc comme ça pour ma jument.

Et question : Dans mon département , il a plue et neigé , ma jument grellotais un peu , mais pas de beaucoup , j'ai hésitée de mettre la couv d'hiver , qui est très chaude , est-je bien fait ???

merci

Messages 1 à 10, Page : 1

Par piaffe87 : le 06/05/10 à 14:03:10

Déconnecté

80 messages
Dire merci
 pour cette marque je ne sais pas ...sinon c'est bien de mettre une couverture chaude si les températures dégringolent, les doudous n'ont plus de poils...perso j'ai rhabillé (neige et 2 degrés la nuit)

Par Ocgerenie : le 06/05/10 à 14:26:17

Déconnecté
j'ai rhabillé le gros hier, grosse moumoute qu'il n'a pas eu durant deux hivers, j'ai rien pour Ocre, et ca craint

Par maxukase : le 06/05/10 à 14:33:45

Déconnecté
 bah le soucis , c'est que je ne veux pas la fragiliser , et même quand il y avait plein de neige , elle avait rien , et ma couv' est assez chaude quand même...

On verra ce soir si elle a encore froid

Par Tagazouille : le 07/05/10 à 09:01:37

Déconnecté

241 messages
Dire merci
 Moi c'est mon shet' que j'ai dû habillé, il a passé l'hiver sans soucis et là crac, rien en va plus, il a perdu beaucoup d'état en 1 semaine, le véto est passé et entre autre m'a dit de le couvrir....en plein moi de mai, c'est quand même dingue....puffff météo de fou

Par Amazon87 : le 07/05/10 à 09:23:57

Déconnecté
 quand il y avait de la neige elle avait du poil!

là elle n'en a plus, donc je vois pas pourquoi tu la fragiliserais?
elle n'a plus rien pour se protéger. tu ne la laisserais pas sans couverture l'hiver si tu la tondais

Par maxukase : le 07/05/10 à 09:31:30

Déconnecté
 sur mais là le soleil reviens un chouillas , et elle a des abris donc bon ...

Par Amazon87 : le 07/05/10 à 09:33:14

Déconnecté
 ben couvre pas alors qu'est ce que tu veux qu'on te dise

Par iram : le 07/05/10 à 09:38:15

Déconnecté

11261 messages

6 remerciements
Dire merci
si tu crains que cette couverture ne soit trop chaude, il faut que tu regardes du coté des chemises imperméables pas doublées en polaire, mais en coton
(j'ai recouvert depuis avant hier)

Par ninipinou : le 07/05/10 à 14:48:20

Déconnecté

3298 messages

39 remerciements
Dire merci
 je trouve cette chemise bien coupée car cela remonte sur la crinière et ne baille pas à l'encolure.

Mes 2 vieilles juments qui avaient perdu tous leurs poils avec les 15 jours de chaud tremblaient et celle qui avait la couverture doublée fine polaire s'est senti mieux que celle qui n'avait que l'imperméable qui a continué à trembler (il faisait 0°, limite neige et des trombes d'eau pendant 3 jours). Alors bien vérifier que c'est vraiment imperméable. J'ai une Masta qui a été parfaite et une autre de chez un sellier qui était toute humide dessous. Mais dès que la pluie cesse vite enlever

Par MyssCheval : le 07/07/10 à 16:45:13

Déconnecté
 d'accord avec Ninipinou,bien coupée!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval