Qui va à la foire au chevaux de chénérailles(23) ?
Sujet commencé par : maxukase - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par MyssChevalPar maxukase : le 07/05/10 à 10:27:56
Déconnecté | Bonjour , Je voulais juste savoir qui va à la foire au chevaux à chénérailles(23) ce dimanche ?? Mais attention , faut pas y aller pour les chevaux , parce que c'est pas un super pestacle en fait , faut y aller pour les équipements , surtout si vous avez des lourds Bon bref , qui y projète d'y aller ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Amazon87 : le 07/05/10 à 21:16:58
j'aurais bien eu besoin d'un licol pour mon trait n'ayant pas trouvé mon bonheur a la foire de st yrieix... mais je suis pas dispo |
Par MyssCheval : le 07/07/10 à 16:40:57
Déconnecté | Ton forum a du succès max !! Moi j'y est été,la plus part des chevaux sont mal brossé,peureux,parfois bléssés... c'est honteux de vouloir vendre un cheval comme sa !!! En plus moi j'ai acheté une jument ba finalemant elle a été battu je peut pas la monter...=@ |
Par Amazon87 : le 07/07/10 à 20:17:14
ben c'est ça d'acheter sur une foire y'a de tout, donc il faut prendre a l'essai! Message édité le 07/07/10 à 20:19 |
Par mellemelanie : le 07/07/10 à 20:53:36
Dire merci | J'y suis allée une fois il y a plusieurs années et bizarement j'ai pas du tout envie de retourner la bas ... |
Par Amazon87 : le 07/07/10 à 20:55:33
c'est sûr qu'a voir l'état de certains chevaux, et la délicatesse avec laquelle les vendeurs les manipulent ça donne pas envie d'y retourner |
Par mellemelanie : le 07/07/10 à 21:06:42
Dire merci | c'est ca , ya des baffes qui se perdent ... A coté de la foire il y a un petit champs a dispo pour les chevaux à essayer (!!!) qd j'y suis allée un mec se la joué avec un cheval un peu chaud il a fait une longeur au galop (ca tient du miracle) le cheval à pilé le mec s'est vautré !! bien fait ! mais franchement ya un sacré tas d'abrutis ... |
Par MyssCheval : le 08/07/10 à 11:27:16
Déconnecté | ouai !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous