Licence sans club : expériences
Sujet commencé par : GGT - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory1 personne suit ce sujet
Par GGT : le 07/05/10 à 13:28:51
Dire merci | je sais ......... je sais ... sujet mainte fois abordé ... j'ai utilisé la fonction "recherche" du forum avant de poser ma question j'ai trouvé que l'on peut prendre la licence+RCPE auprès de : randocheval ACF UNPCS est-ce que des forumeurs ou forumeuses ont pris leur licence+RCPE auprès d'un d'entre eux pour me faire par de leur expérience ? merci d'avance |
Par frisonette : le 08/05/10 à 15:19:15
Dire merci | ACF DEPUIS 2 ANS SANS PROBLEME prix de la licence +25 euros pour eux et un certifiacat medical IMPEC Cete année licence AMATEUR ,apres ouverture d'un compte FFE et tout roule !!!! |
Par GGT : le 08/05/10 à 19:15:39
Dire merci | merci pour vos expériences Oc oui je prends systématiquement la licence et RCPE ça me confirme que rando cheval va bien aller merci encore |
Par Ocgerenie : le 08/05/10 à 20:27:11
Déconnecté | ouah donner 25 € en plus des licences pour ACF, sérieux les assoc se font pas chier pour les adhésions |
Par Dory : le 08/05/10 à 23:19:53
Dire merci | Je le redis quand meme vu que c'est passé à la trappe. VIA LE SITE DE LA SHF, IL N'Y A PAS DE COTIS A PAYER ! |
Par dominique71 : le 08/05/10 à 23:25:34
Dire merci | Je suis allée sur le site de la SHF mais je ne trouve pas où demander une licence ? Pourrais-tu mettre un lien SVP ? |
Par GGT : le 08/05/10 à 23:47:15
Dire merci | je suis allée sur le site : sur cette page dans les "éléments utiles" dans l'encart de droite tu as : adhésions SHF rattrapages&changements licences2009 tu peux télécharger un adobe le lien : Lien par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de flechage tourisme |
Par Dory : le 08/05/10 à 23:57:45
Dire merci | Je compte mettre un un mot dans mon courrier pour le demander. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous