Problème au galop !
Sujet commencé par : pomponnetteulane - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par foloPar pomponnetteulane : le 07/05/10 à 21:16:12
Dire merci | j'ai un problème avec ma ponnette de 6 ans au galop , elle galope super bien en longe tout sa mais quand je demande le galop c'est un galop avec des coups de cu tout le temp , tout les jours donc je sais pas comment faire pour quelle arrete sa Avez-vous une idée |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par litipuce : le 07/05/10 à 21:20:50
Dire merci | L'osteo est passé? Le veto? |
Par pomponnetteulane : le 07/05/10 à 21:42:23
Dire merci | il le faut |
Par Amazon87 : le 07/05/10 à 21:44:02
ben oui ça serait pas mal une réaction comme ça ne te ferait pas éventuellement penser a une douleur quelque part? |
Par pomponnetteulane : le 07/05/10 à 21:46:59
Dire merci | ben moi je crois que c'est qu'elle veut mé jecté j'étais sur le principe la ! En plus elle est dure a prendre le galop elle veut pas avec les aides toute facon je comptais apelé le véto pour la vaciné contre le tétanos donc je lui demanderai |
Par Amazon87 : le 07/05/10 à 21:48:21
elle prend peut être mal le galop parce qu'elle est bloquée de quelque part aussi non? tu peux écrire mieux STP? c'est illisible! |
Par pomponnetteulane : le 07/05/10 à 21:54:21
Dire merci | ok je vais essayer C'est bizare car je l'avais mit 1 mois dans mon poney club ( je montasi dans les galop 1 -2 ) on n'a jamais galopé mais un jour elle a eu peur de quelque chose elle est pari au galop et elle a fait une ruade et la monitrice a rien dit apart que je devais mettre mes épaules plus en arrière alors que je l'ai déja fait donc je comprend rien ! toute facon je vais apeller le véto j'en saurai plus |
Par Amazon87 : le 07/05/10 à 21:56:10
un jour au club elle a fait une ruade ok, un jour... pourquoi ta mono aurait dit quelque chose si c'est arrivé juste une fois? ça arrive a plein de chevaux... la tu dis que tout le temps elle essaie de t'éjecter, ça fait une sacrée différence par rapport a ce qui s'est passé un jour au club devant ta mono... |
Par litipuce : le 07/05/10 à 22:45:30
Dire merci | il le faut Euh? j'avoue je sais pas quoi repondre en fait... En longe, la jument n'a rien sur le dos, donc si coincement il y a, c'est moins genant qu'avec toi sur le dos, donc potentielle douleur. Après, sans connaitre ton niveau et ta façon de la monter... difficile de repondre! Detente pas assez longue? jument pas assez travaillée? Tu lui rebondis sur le dos? Trop de mains? Foutage de gueule? |
Par folo : le 07/05/10 à 23:26:37
Dire merci | De toute facon vu que tu demande si "il le faut ?" c'est que la ju a jamais vu d'ostéo à l'évidence... Donc a vrai dire une fois dans sa vie ce serait un bon commencement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous