Forum cheval
Le Forum Cheval

1/4 ou 1/3 de pension, besoin de conseil

Sujet commencé par : juliete - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par juliete : le 08/05/10 à 11:49:40

Déconnecté
 
Bonjour,

J'ai un cheval de 14-15 ans d'exterieur (passe partout, seul )que j'ai mis en pension ds le 77 ( pension pré avec a disposition une carrière, un rond de longe et de multiples chemins de ballade) , la pension est a 190 euros, jaimerais proposer soit un quart de pension , sois un tiers , jaimerais savoir pourun quart de pension, combien de jours le cavalier pourra monter mon cheval ? pour un tiers ? comment estimer le prix a demander ? (en sachant que le dimanche je veux pouvoir me conserver ce jour fixe de monte) peut on donner des jours fixes ? doit on faire un contrat ecrit ? que doit on noter dedans ? merci de votre aide !!!

Message 1 à 1, Page : 1

Par beeboylee : le 08/05/10 à 12:16:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 demi = 3 jours sachant qu on part du principe qu le cheval a un jour de repos ds la semaine.
tiers 2 jours quart un jour .
apres suffit de faire des divisions, sachant qu'on rajoute en principe une demi ferrure et pas les soins vetos vaccins etc sauf anerie avéree de la dp

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval