Forum cheval
Le Forum Cheval

Incompréhensible

Sujet commencé par : marion_joy - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par marion_joy
Par marion_joy : le 08/05/10 à 13:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2009
88 messages
Dire merci
 bonjour mon cheval boite encore!! après avoir eu une bleime à chaque pied traité hier je le monte tout va bien je vais le faire brouter dans les près pendant une demi heure et je le rentre pour mon occuper!!! je vais pour le remettre au padock et je le fait trotter et la il boite alors qu'à la monte il ne boitait pas du tout!!!! c'est un ancien cheval de course qui a en plus une tendinite antérieur gauche mais la j'ai l'impression qu'il boite antérieur droit!! il ne boite que au trot!!!!
pensez vous que c'est sa bleime qu'il le faut a nouveau souffrir??? Sa fait quand méme une semaine que je le remonte sans qu'il y est de souci!!! si c'est une tendinite son membre sera chaud et gonflé non???
on lui a mis des plaques ouvertes aux antétieurs c'est à dire que l'on apperçoit la fourchette! serait ce possible que une pierre se soit glissé sous la plaque et le géne???
je rouve sa bizarre que le cheval n'est pas boité pendant que je le montait mais parès surtout que je les monter vraiment 40 min car e fait la réeducation à cheval de sa tendinite et c'est vraiment léger comme boulot!!
j'ai besoin d'aide je ne sais plus vraiment quoi faire!!!!!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval